BTS MUC 2eme année

DAPHNE MOREIRA

New Member
Bonjour, je recherche des personnes qui sont en bts muc 2eme année à Orchestra ou qui travaille à Orchestra? Je suis un peu à la traine niveau projet, je l'ai mais je n'arrive pas à le mettre en place, pareil pour le diapo (si vous avez des modèles)
Je compte implanter un rayon puériculture, j'ai mes idées de communication je voulais savoir comment le mettre en forme, qualitativement, quantitativement, etc, si vous pourrriez m'aidez!

Merci !
 

hedi

Member
Bonjour Daphné,

Implantation d’un rayon « Puériculture »

Les 5 principales étapes sont nécessaires et vitales :
  • Etape 0 – Définir les objectifs du projet (déploiement d’un rayon puériculture)
  • Etape 1. Découper le projet et définir la liste des tâches
  • Etape 2. Définir l’enchaînement logique des tâches (cohérence par ordre de priorité et de logique humaine aussi !!!! )
  • Etape 3- Ajouter les durées et des contraintes sur certaines tâches (comme les dépendances) et intégrer des tâches externes
  • Etape 4- Définir et attribuer les ressources (Daphné, Tuteur, collègue 1, collègue etc…)
  • Etape 5- Planifier et assurer le suivi du projet (voir comment il s’inscrit ton projet dans le temps exemple juste avec démarrage de la nouvelle saison mode !!!)
Concernant l’outil Orchestra, ça sera simple de saisir l’ensemble de ces éléments et la modélisation quand tu auras finalisé ce travail au préalable …

J’espère que cela t’aide..

A plus
Hedi
 

DAPHNE MOREIRA

New Member
Bonjour Daphné,

Implantation d’un rayon « Puériculture »

Les 5 principales étapes sont nécessaires et vitales :
  • Etape 0 – Définir les objectifs du projet (déploiement d’un rayon puériculture)
  • Etape 1. Découper le projet et définir la liste des tâches
  • Etape 2. Définir l’enchaînement logique des tâches (cohérence par ordre de priorité et de logique humaine aussi !!!! )
  • Etape 3- Ajouter les durées et des contraintes sur certaines tâches (comme les dépendances) et intégrer des tâches externes
  • Etape 4- Définir et attribuer les ressources (Daphné, Tuteur, collègue 1, collègue etc…)
  • Etape 5- Planifier et assurer le suivi du projet (voir comment il s’inscrit ton projet dans le temps exemple juste avec démarrage de la nouvelle saison mode !!!)
Concernant l’outil Orchestra, ça sera simple de saisir l’ensemble de ces éléments et la modélisation quand tu auras finalisé ce travail au préalable …

J’espère que cela t’aide..

A plus
Hedi


Merci beaucoup pour votre aide! Je suis un peu à la rue sur mon projet ahah
 

hedi

Member
bonjour Daphné,

Si nécéssiare, je t'invite à m'écrire difrectement sur moi courriel personnel, hediorphee@gmail.com

ou simplement à laisser un sms : 06 50 63 99 49

Je peux t'aider si je dispose de quelques éléments.. au préalable

bonne journée à toi Daphné

Hedi
 

Ca peut vous intéresser