BTS Muc - Alternance, Intermarché.

See Real

New Member
Bonjour à tous !
Actuellement étudiant en 1ère année de BTS MUC dans un Intermarché, j'aurais voulu faire la connaissance de personnes partageant une expérience similaire, et pourquoi pas, s'entraider et s'encourager afin de mener à bien nos stages !
 

camisa

New Member
salut,

j'ai bossé dans un intermarché l'année derniere! si tu as des questions pour ton acrc ou pduc ou autres matieres: pas de problème!!
pour info j'ai eu mon bts en juin 2008!! a bientot peut etre!
 

ritz

New Member
bonsoir je voudrais faire un BTS MUC en alternance et je voudrais savoir si tu as des tuyaux pour m'aider à trouver une entreprise merci d'avance
 
P

profilsupprime19

Guest
ritz link=topic=97353.msg1109634#msg1109634 date=1242682879 a dit:
bonsoir je voudrais faire un BTS MUC en alternance et je voudrais savoir si tu as des tuyaux pour m'aider à trouver une entreprise merci d'avance
vous êtes hors sujet ... :cool:
 
M

mellekatia

Guest
See Real link=topic=97353.msg1096562#msg1096562 date=1239803683 a dit:
Bonjour à tous !
Actuellement étudiant en 1ère année de BTS MUC dans un Intermarché, j'aurais voulu faire la connaissance de personnes partageant une expérience similaire, et pourquoi pas, s'entraider et s'encourager afin de mener à bien nos stages !

Moi je suis chez carrefour. alors si tu veux en savir plus pas de pb lol
 

Bloodzema

New Member
Bonjour, je veux savoir quel est l'Intermarché qui vous à recruter, comment se passe les entretiens?

Enfin je veux savoir si tout le monde à réussi à trouver son BTS à Intermarché??? :aplause: