bts muc alternance question

so-love9

New Member
Bonjour,
je souhaite commencer un bts muc en septembre et je souhaiterai savoir si c est possible de travailler dans un magasin tel que pimkie, h&m, etam...
et si quelqu un a des sources?
en attendant une réponse de votre par je vous remercie
:laugh:
 

nono55

New Member
Alors moi je sais pas, j'ai pas de sources, mais je sais que c'est possible de travailler dans le domaine du pret à porter en bts muc bien sur, et c possible en magasin, fo juste aller demander si ils prennent directement en magasin, tu leur pose la question, tu prend quelques cv avec toi et puis voila, on ma dit dans un cfa que ct possible.
 

patrice084

Best Member
so-love9 link=topic=93507.msg1067973#msg1067973 date=1230660673 a dit:
je souhaite commencer un bts muc en septembre et je souhaiterai savoir si c est possible de travailler dans un magasin tel que pimkie, h&m, etam...

Ayant eu la malchance de fréquenter ces magasins en suivant Madame et les filles, j'avoue que je ne vois pas comment un étudiant pourrait s'épanouir professionnellement et scolairement dans ces unités que sont Pimkie et Etam. Pour H&M, je ne connais pas. Enfin, il faut voir la surface de leur unité. Si elle est suffisamment grande, c'est jouable.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
il n' y a aucun problème pour y travailler. maintenant à vous de voir si ce genre d'entreprise vous va et si apprécierez d'être dans un réseau qui impose un certain nombre de contraintes. J'ai eu plusieurs élèves dans ce domaine pas de souci.
 

so-love9

New Member
Si je pose la question pour ce genre de magasin c est que j ai une attirance pour travailler dans un magasin de vetements donc je pense pouvoir m épanouir dans ce genre d entreprise. Merci pour vos réponses.
 
M

mellekatia

Guest
Pour les magasins de pret à porter il recherche souvent des filles très fenimine.
J'ai eu le cas lors d'un entretien ou on mas demander si il était possible d eme maquiller et de mettre des jupes pour travailler ( je sortais de mon travail à l'hopital alors je suis arrivé en basket lol)