BTS MUC alternance

Lucie MOURSY

New Member
coucou :angel: j'aurais aimé savoir si avec un bac pro commerce je n'aurais pas trop de mal en faisant un bts muc par alternance??
merciiii

nzkamura

New Member
personnellement j'ai fait un bac pro et qui n'a pas vraiment de rapport avec un BTS MUC et je l'ai eu alors que je le faisais en alternance ! Donc oui c'est possible !

voili voilouuuuuuu :biggrin:

Lucie MOURSY

New Member
merciiiii pr ta réponse.. :dacc:
et est ce ke tu as eu du mal à trouver un patron?
et d'après ton expérience ds quel type d'entreprise pourrais-je faire ce BTS?

NJ.BTSMUC

New Member
Salut !
J'aimerai te demander : c'est quoi ton experience professionnelle ?
Parce que tu sais, c'est ça qui interesse un patron !

Mz_-

New Member
Toutes les entreprises sont suceptibles de recruter des stagiaires en MUC.
Assurances, banques, bpîtes intérim, Grande surface (Alimentaire, bricolage, etc). Courage :wink2:

nzkamura

New Member
Oui tout à fait : je connais des personnes qui ont fait leur BTS MUC en agence de voyage ! Mais même en alternance choisi bien ton entreprise aussi pour ton avenir !
Moi je travaille maintenant dans l'assurance et cela m'a ouvert des portes auquelles je n'aurai pu accéder si j'aurai été dans un autre secteur ! Bonne continuation à toi et si tu as d'autres questions n'hésite pas !!! :biggrin:

Lucie MOURSY

New Member
ah oui?
et ton ami n'a pas eu de difficultés à trouver des mission?

et si c pas indiscret il a fait son BTS MUC avec quel agence de voyage?

merci :smile:

nzkamura

New Member
oula faudrai que je lui demande pour le nom de son agence de voyage

Pour te répondre non elle n'a pas eu de mal pour les missions commercial par contre ca a été plus dur pour les missions management car c'est une toute petite structure

Pour le PDUC comme pour bcp elle a eu du mal a trouver une idée et elle a planché sur l'amélioration du service en mettant en place un site internet. :cool: