bts muc conception du dossier d'ACRC

millefeuille

New Member
Bonsoir,
je passe en septembre en deuxieme année de BTS MUC par le cned. J'effectue mon stage de premiere année en banque en juillet aout. Je commence à me poser quelques questions. ESt il normal de n'avoir AUCUN doc de la part du cned concernant la conception du dossier d'ACRC? Est il normal de ne rien avoir concernant les missions: aucun descriptif juste le fait d'avoir les grandes lignes de ce que l'on doit réaliser en stage.Je me suis longuement documentée grace à ce forum mais c'est moi qui suis stupide ou il n'y a RIEN à notre disposition pour réaliser le stage dans de bonnes conditions. :beuh: :beuh: Heureusement que ce site existe. En clair on aura des nouvelles en septembre octobre à propos de la conception du dossier d'ACRC, je me trompe pas??? Vous avez déja mis votre dossier en forme vous? vous commencez quand????? :pascompris; :pascompris;
 

Vally

New Member
Bonjour Millefeuille  :smile:

Je n'ai pas encore commencé mon dossier. Moi aussi je n'ai rien reçu du CNED concernant la mise en forme du dossier, mais il me semble bien qu'on aura plus de renseignements dans les cours de deuxième année.
Je pense commencer mon dossier vers octobre.

Sinon, je te conseille un livre : l'ACRC collection Génie des glaciers, il y a plein d'informations utiles sur le dossier à réaliser  :wink2:

Bon courage pour ton stage  :friend:
 

Ca peut vous intéresser