BTS MUC dans les Yvelines ou sur Paris

Monnah

New Member
Bonjour à tous.

Les inscriptions vont bientôt débuter et je cherche un bon établissement (sérieux avec un suivi, ne serait-ce des cours sans trous, ou prof qui laissent en plan, etc.) pour faire un BTS MUC en alternance dans les Yvelines ou Paris. (je vise une alternance en grande distribution, commerces, grands groupes ou banque. Le commercial au sens encore assez large).

Avez-vous des info à me partager sur le sujet ?

Les écoles suivantes m'intéressent pour leur proximité, mais je ne sais pas si elles en valent la peine... elles ne paraissent pas très connue :
-Escale Formation (Rambouillet)
-Institut commercial Jean-Baptiste Say (Versailles)
-CFA AFFIDA (la Verrière)
-Ecole CGSAT (Guyancourt)
(on a aussi Pigier Saint Quentin en Yvelines... mais les avis ont l'air d'être très partagés sur Pigier)

Je pense aussi à Sup GrandChamps... Mais vu mon dossier je ne risque pas de passer (mon bac datant de 2007).
Une question par rapport au groupe ISIPCA : est-ce que le BTS MUC est forcément en lien avec les cosmétiques/parfumeries ? Est-ce qu'on peut rajouter cet établissement à ma liste ?

Merci pour vos éclairages !
 

yvelinois

New Member
pour JB SAY Versailles :

http://www.jbsay.com/

Une copine a été étudiante à JB-SAY (200-2002).
Ecole sympa, les profs sont pas mal (pas mal d'ancien prof du Lycée Hoche et de Notre Dame Du Grandchamp à Versailles).