BTS MUC : devoir 06 Epreuve E5

vanillee01

New Member
coucou tout le monde!je viens sollicité votre aide BTS muciens!!j'espère que vous pourrez m'aider!pour le travail 2 du devoir 06 de l'epreuve E5 jai un peu beaucoup du mal! j'ai fait une serie de calculs mais je doute que le résultat soit bon...je voudrais reussir tout du moins a le faire moi meme toute seule.C'est pour quoi je demande juste a savoir le resultat du chiffre d'affaire de madame pinson!!!combien avez vous trouver???moi chiffre d'affaire me parait bien petit j'ai surement dû faire une erreur........

pourvez vous m'aider?? je vous remercie... :D
 

padawan

New Member
je viens de finir les calculs et je trouve un CA d'un peu plus de 179000€... j'ai pas le résultat exact sous les yeux...

Tu trouves qqch de similaire?
 

padawan

New Member
Oui tout à fait, j'ai regardé et je trouve aussi 179162€.... Merci Nyny! :mrgreen:

vanillee01 si tu as besoin d'un renseignement sur ce devoir, laisse un message sur ce post ou viens me voir en mp... :)

Sinon, bon courage!!! :wink:
 

karinemarian

New Member
devoir 06 epreuve E5

bonjour tout le monde je suis sur ce devoir depuis plusieurs j'ai fait la premiere parti ou j'ai calcule la part du marche de chacun et commente pour ca je pense ca va mais pour la deuxieme parti je ne suis vraiment pas sur y a t'il une methode commune pour calculer un chiffre d'affaire previsionnel
j'ai pense qu'il fallait peut etre calculer la zone de chalandise avant mais je ne suis pas sur
je ne veux pas de resultat corrige ou autres je veux juste une aide pour m'orienter ou je ne sais car la je pense etre bloquee
je vous remercie beaucoup de me repondre
karine
 

Ca peut vous intéresser