bts muc ecrit: infos pour en finir avec la polémique résumé compte rendu!

cassandra

New Member
bonsoir à tous,
Ayant eu le temps de discuter avec un président de commission de correction entre 2 oraux cet après midi, je vous annonce que des consignes ont été (ou vont être) passées aux correcteurs concernant la méthodo: il s'avèrent que 90% des candidats se sont trompés sur la méthode et ordre à été donné de ne pas "trop", voir "pas" tenir compte des erreurs de méthodo et de se baser sur l'anglais et les idées essentiellement!
Rassurés... maintenant, il se peut que certains correcteurs outrepassent cette consigne, donc je ne veux pas trop m'avancer,mais si c'est le cas ils seront rares...
Bonne chance à tous pour la fin de vos épreuves
 

fannya

New Member
Bonsoir cassandra,
merci à toi de nous éclairer mais une chose m'échappe, comment savent 'ils que 90% des candidats se sont trompés? ont'ils commancés à corriger?et enfin combien de fois les copies sont corrigés?
Si tu pouvais répondre ça serai vraiment sympa
bon courage à toi pour les oraux
 

cassandra

New Member
bien sur ce n'est qu'une moyenne sur les quelques paquets de copies qui ont déja été lues...
les copies ne sont corrigées qu'une fois par le même correcteur, qui passe environ 10 min par copie, car on a pas plus de temps...
 

fannya

New Member
merci de répondre cassandra, il suffit d'attendre maintenant, on verra le jour des résultats
 

Ca peut vous intéresser