bts MUC en alternance

seve30

New Member
tout d'abord bonjour voila je suis en pleine galere j'ai areté la fac l'an dernier et j'ai bossé comme caissiere!hors voila le declic de reprendre mes etudes ma repris le bts muc me semble tres interessant...j'aurai aimé avoir des rtenseignement sur les lycees qui proposent donc les bts muc en alternance vers montpellier ainsi que des renseignements sur les tests que l'on doit passer pour etre admis voila merci de me repondre :kiss:
 

barbyturixx

New Member
sos besoin d'aide

Je ne suis pas de Montpellier mais si je peux te donner mon avis,c'est de rechercher sur le net les coordonnées des différentes écoles qui proposent ce bts puis les appeler pour savoir comment se passe l'admission,chacune à sa technique,il peuvent t'évaluer sur dossier(tu devras fournir une copie de tes bulletins et de tes diplômes,voir une lettre de motivation) puis sur entretien,dans d'autres ils te font passer des tests de culture générale ou de logique,à partir de ça tu peux déjà évaluer le sérieux de l'école..Moi j'avais passé un qcm dans une certaine école où la première question,c'était qui est le président de la république française ?Réponse:chirac,Jospin ou Sarkosy.. :pascompris;
Bon courage et puis entre temps je pense que des internautes de l'Hérault t' auront répondu d'ici là..
 

dreo84

New Member
sos besoin d'aide

seve30 link=topic=31642.msg307383#msg307383 date=1152345932 a dit:
tout d'abord bonjour voila je suis en pleine galere j'ai areté la fac l'an dernier et j'ai bossé comme caissiere!hors voila le declic de reprendre mes etudes ma repris le bts muc me semble tres interessant...j'aurai aimé avoir des rtenseignement sur les lycees qui proposent donc les bts muc en alternance vers montpellier ainsi que des renseignements sur les tests que l'on doit passer pour etre admis voila merci de me repondre :kiss:
A montpellier tu as l'IFC, très bonne école, j'en sors, c'était le top pendant deux ans!va voir s'ils font le BTS MUC sur leur site
http://www.ifc.fr/groupe.asp?ss=site&idc=4 apparement oui. Appellez les rapidement!!!