BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

la-miss

New Member
italia1187 link=topic=105751.msg1222105#msg1222105 date=1276980250 a dit:
Notre prof nous a dit la même chose, selon ses paquets de copies, les notes étaient de 7,5 8,5 ... Pourtant le sujet semblait plus facile que les autres cas d'MGUC ... :wacko:


et beh ca fais peur ! j'ai fais la 3eme partie sauf les calculs mais pas en details (pas assez de temps : cest dommage car si javais reviser :cry: j'aurai eu tout les points on lavais fait en cours mais je ne me souvenai de rien ... )

j'espere avoir au moins 10 quand meme car 8.5 cest peu quand meme et ça me ferai mal :cry:
 
I

italia1187

Guest
Oui, j'espère avoir la moyenne en MGUC mais mon prof nous à dit ne pas s'inquiéter, notre lycée à eu 96% de réussite (sur 28 étudiants) en 2009, ce qui est largement au dessus de la moyenne Française et de Créteil et que l'ont étaient bien prêt comparé à d'autres établissements, ,... J'espère qu'il dit vrai ! :biggrin:
 

la-miss

New Member
italia1187 link=topic=105751.msg1223687#msg1223687 date=1277374343 a dit:
Oui, j'espère avoir la moyenne en MGUC mais mon prof nous à dit ne pas s'inquiéter, notre lycée à eu 96% de réussite (sur 28 étudiants) en 2009, ce qui est largement au dessus de la moyenne Française et de Créteil et que l'ont étaient bien prêt comparé à d'autres établissements, ,... J'espère qu'il dit vrai ! :biggrin:

nous l'an passé il ya un 2 sur 16 qui ne l'ont pas eu et l'annee d'avant 100% de réussite... mais cette année on a dis on va faire 100% de non réussite mdr
 

ufuk57000

New Member
vivement les resultats
j'en peux plus
aller verdict mardi 29 à 18H30
 

la-miss

New Member
ufuk57000 link=topic=105751.msg1223890#msg1223890 date=1277403321 a dit:
aller verdict mardi 29 à 18H30

nous apparement ce serai le lundi 28 dans la matinée, je trouve ca trop nul que ce ne soit pas la meme date pour tout le monde, vu que cest quand meme un examen national...
 

Lelouch

New Member
Bonsoir a tous, j'aimerai pouvoir disposer du corrigé non officiel qui était jadis disponible sur un ancien topic mais que j'ai bien du mal a trouver actuellement.
Est il possible pour l'un d'entre vous de me le faire parvenir par message privé ou autre?
En vous remerciant d'avance.
 
I

italia1187

Guest
Non, aucunes news de l'étude de cas ... aller courage bientôt les résultats, de toute façon, dès que tu auras le verdict, la MGUC sera loin derrière toi ... :laugh:
 

Lelouch

New Member
Mais si une âme charitable dispose de la correction, même partielle ou inexacte sur certains points, je suis preneur :chessy:

Bon courage pour les résultats demain a 14h ;)
 

kitiara

New Member
bonjour comme lelouch je cherche désespérément un corrigé du devoir étant toujours en premiere année et ayant un travail a réaliser dessus cela m'aiderais fortement si quelqu'un pouvait avoir la bonté de le faire parvenir d'une quelconque façon sur le site , par mail ou par mp . merci d'avance
 

coralie0809

New Member
franchement g trouvée ce cas pas pacile du moin la partie 3 j'ai presque rien fait.j'avais l'impression de ne jamais avoir appris en cours et au final j'ai eu mon bts donc pas de probleme