BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

katia_55260

New Member
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

Moyenne nationale ou académique (je ne sais pas) de l'étude de cas :10.6.
Mieux que les autres années
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

Le corrigé proposé par web est trop trop light pour un bts muc et contient pleins d'erreur !!!!
je pense que mercredi soir je vous invite à diner vous, vous nous parlerez de votre passion pour les maquettes en allumettes et de vos impressions sur corrigé de webm. Bon avant de faire un BTS MUC il faut apprendre la lecture. Dixit webm son corrigé a été "revu" en fonction du corrigé officiel. J'adore ces gens qui n'ont pas encore le BTS mais savent tout sur tout!! Errare humanum est, sed perseverare diabolicum!!!
 
Dernière édition:

lmarsu

New Member
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

Après quelques recherches sur le net et sur le site de mon academie...
Connaissez-vous la date des résultats pour les BTS MUC ?
 

katia_55260

New Member
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

C'est marqué en bas de ta convocation! Pour ma part (académie nancy-metz) c'est mercredi à partir de 18h.
 

lmarsu

New Member
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

Et bien pas dans nos convocations il y a juste marqué :

"***IMPORTANT***PRIERE DE VOUS PRESENTER UNE DEMI-HEURE AVANT LE DEBUT DE CHAQUE EPREUVE. NUL NE POURRA ACCEDER AUX SALLES D'EXAMEN APRES L'OUVERTURE DE CHAQUE EPREUVE. NUL NE POURRA ACCEDER AUX SALLES APRES L'OUVERTURE DES SUJETS.***EPREUVES ORALES : CONSULTER L'ORDRE DE PASSAGE AFFICHE DANS VOTRE CENTRE D'EXAMEN. PORTABLES ET MESSAGERIE ELECTRONIQUES INTERDITS. RESULTATS SUR LE SITE DE L'ACADEMIE : www.ac-orleans-tours.fr"

Et toujours rien sur le site de l'academie... aucune partie / onglet de creer on y trouve juste EXAMENS BTS ce qui nous permet de s'inscrire... ^^
 

lmarsu

New Member
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

Bon et bien pour clore ce sujet que j'ai creéé, pour mon academie les resultats sont disponibles sur le site officiel !
Félicitation à tous ceux qui l'on eu... pour les autres il est possible de faire une 3e année même si vous êtes en alternance alors renseignez-vous !
BTS en poche !
 

katia_55260

New Member
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

félicitation a ceux qui l on eu!! j'ai obtenu la note de 16 en etude de cas, comme quoi ce n'est pas impossible lol
 

mickacool69

New Member
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

Sujet assez dur, mais avec de l'entraînement auparavant, les souvenirs sont revenus
 

elorrilambert

New Member
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

je ne trouve pas le corriger ou est il je suis novice
le corrigé version 2 est en ligne. Il y avait une erreur dans le calcul du coût du contrat de professionnalisation et quelques manquements de structure (système de caisse, avantages et inconvénients pour UC et salariés).

Le barème officiel et détaillé est également disponible en ligne
 

ornellabts

New Member
Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

c'est un sujet tres long et dure a s'y mettre personnelement j'ai eu une mauvaise note