BTS MUC et Stage

Pascale 2

New Member
:blush:

Hello à tous et à toutes ! (je suis une petite nouvelle sur le forum)

Voila ma situation : J'ai fais un Bts Action commerciale en alternance et j'ai louppée le Bts.

Je décide de repasser l'équivalence en Bts Muc par le CNED cette année, mais voilà mon dilemme, je me demandai s'il était possible de faire passer une ou plusieurs missions d'intérim pour stage? en cumulant expériences prof et rémunération?

Si vous avez une ptite réponse pour moi, sa sera bien urbain,

Merci


:biggrin:
 

Pascale 2

New Member
Pascale 2 link=topic=2009.msg20310#msg20310 date=1126358158 a dit:
:blush:

Hello à tous et à toutes ! (je suis une petite nouvelle sur le forum)

Voila ma situation : J'ai fais un Bts Action commerciale en alternance et j'ai louppée le Bts.

Je décide de repasser l'équivalence en Bts Muc par le CNED cette année, mais voilà mon dilemme, je me demandai s'il était possible de faire passer une ou plusieurs missions d'intérim pour stage? en cumulant expériences prof et rémunération?

Si vous avez une ptite réponse pour moi, sa sera bien urbain,

Merci


:biggrin:
 

webm

Best Member
J'espère me tromper, mais je pense que sans certificats de stages, vous ne serez pas admis à passer l'examen. Vous ne pouvez donc pas utiliser des missions d'interim.
 

angel13

New Member
Mais tu peux faire ton stage en Agence intérimaire, c trés intéressant, je te le promet :cool:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
vérifiez avec votre rectorat c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner
totuefois, si je reprends la meme logique que pour les ac, un candidat libre pouvait se présenter ainsi. D'ailleurs en alternance, le certificat de stage est remplacé par le certificat de travail

cela devrait pouvoir passer :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui mais pour montrer que le certificat de stage n'est pas la clé unique et qu'on peut accepter d'autres voies pour se présenter.
Il reste que ces missions en interim pourraient etre considérées comme des stages