BTS MUC ET VOTRE CFA, ECOLE, ...

burning heart

New Member
salut à tous je voulais savoir comment avez vous ressentis les informations données par vos professeurs concernant l'acrc, projet?
les changement du référentiel à tout moment, le manque d'anticipation, les dates,...
 

nichot

New Member
Ben on est bien oblige de faire avec... c'est comme avec les clients il y a toujours des changements de derniere minutes et des modifications... Mais bon le principal c'est que les info soient données en temps et en heure et que l'on puisse passer son BTS et l'avoir bien sur....
PS : j'adore ton avatar, c'est super bien comme serie city hunter.
 

burning heart

New Member
MERCI pour l'avatar :blush:
ya eu un exemple dans ma classe: ya un camarade qui a demandé a son prof si l'ouverture et la fermeture de caisse (dans la telephonie) était une mission,il a répondu oui c'est bien une mission.
le jour de l 'oral, il s'est fait "engeuler" par les jury car ce n'était pas une mission mais une activité!!!
 

nichot

New Member
burning heart link=topic=14708.msg129985#msg129985 date=1139090599 a dit:
MERCI pour l'avatar :blush:
ya eu un exemple dans ma classe: ya un camarade qui a demandé a son prof si l'ouverture et la fermeture de caisse (dans la telephonie) était une mission,il a répondu oui c'est bien une mission.
le jour de l 'oral, il s'est fait "engeuler" par les jury car ce n'était pas une mission mais une activité!!!
Ca c'est tout les problemes que l'on peut rencontrer lors d'un oral, car une personne peut penser l'action bonne et valorisante alors que d'autre peuvent penser tout a fait le contraire et c'est ce qui est arrive pour ton camarade et c'est tres ennuiant pour lui car ca a du vachement le destabiliser lors de son oral d'ACRC. Est ce qu'il en a reparler a son prof apres????
 

nichot

New Member
burning heart link=topic=14708.msg130147#msg130147 date=1139138126 a dit:
il était super destabilisé,  il a meme tout foirer! :cry:
C'est pas tres cool ca, je pense que la notation va etre tres influence par ce petit incident et c'est vraiment bete.
 

nichot

New Member
Deja pour le PDUC le plus important c'est ta prestation ecrite et il y a une trame qui es deja en ligne.
Mais en ce qui concerne l'oral c'est vrai qu'on a pas beaucoups de renseignement. MAis bon apres l'ACRC je pense qu'il von voir comment il fon l'oral du PDUC...
 

sisine

New Member
burning heart link=topic=14708.msg130164#msg130164 date=1139139345 a dit:
ta vu, et pour le pduc on prend le meme chemin car on a encore rien commencé et on le passe dans 3mois aucune méthodologie, ... :unsure:

Si ca peut te rassurer nous non plus on a rien commencé, il serait peut être temps qu'on s'y mette quand même mais bon notre prof n'est pas très doué pour faire des recherches et nous donner quelques infos :notstupide: :wacko:
 

burning heart

New Member
SALUT, bon nombre sont ceux qui sont dans notre cas :arrow2: on ne nous a toujours pas donné de trame contrairement aux autres.
bref je vais en savoir plus demain car on a mercatique
 

Ca peut vous intéresser