BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

A

ASHLEY31

Guest
A oui j'oubliais ces élèves et ces professeurs disent également que cette étude de cas pouvait se faire en 7H et pas en 5H.
Voilà. Donc je sais pas trop comment les corrections vont se déroulés. :mellow:
 

isis278

New Member
ASHLEY31 link=topic=97814.msg1117022#msg1117022 date=1244400954 a dit:
Bonjour à tous,

Donc concernant les fuites qu'il y'a eu sur cette épreuve j'ai entendu dire qu'apparament des professeurs et des élèves auraient fait des lettres au rectorat comme quoi c'était inadmissible qu'un professeur est mis sur internet le sujet quelques jours avant les exams et que du coup il allait trouver un compromis car ils ne peuvent pas refaire passer l'épreuve donc sa m'étonnerai mais apparament y'a n'a qui disent qu'à cause de cela ils pourraient mettre 10 à tout le monde pour cette épreuve vous en pensez quoi ?
Sa me paraît un peu fou mais bon voilà des élèves disent qu'ils auraient déjà fait sa y'a quelques années...pour que personne ne gagnent ou perdent de points par rapport aux élèves qui auraient eu connaissance du sujet avant l'épreuve.

Merci pour vos réponses.

ouais mais comme de toute façon il n'y a pas eu de fuite, il ne faut pas rêver !!
et si jamais c'était le cas qu'ils mettent 10 à tout le monde je trouve ça abusé pour ceux qui ce sont dechiré pour avoir que 10 s'ils devaient avoir plus, et si d'autres n'ont rien foutu et qui ont 10... Pire que tout !!! :tickedoff:
 
A

ASHLEY31

Guest
oui c'est ce que je penses, donc y'a pa eu de fuites ? je vois pas pourquoi tout le monde dit sa alors :blink: ! enfin moi j'aurai était pour repasser l'épreuve dans ces cas là enfin bon... On verra bien!
 

isis278

New Member
ASHLEY31 link=topic=97814.msg1117103#msg1117103 date=1244423403 a dit:
oui c'est ce que je penses, donc y'a pa eu de fuites ? je vois pas pourquoi tout le monde dit sa alors :blink: ! enfin moi j'aurai était pour repasser l'épreuve dans ces cas là enfin bon... On verra bien!

Non il n'y a pas eu de fuites, c'est juste des petits rigolos rageux qui font tourner cette rumeur surement parce qu'ils sont dégoutés d'avoir foiré cette épreuve !!
En attendant à répandre des rumeurs graves comme celle-ci, ils vont risquer de graves problèmes et j'en serai bien contente d'ailleurs au moins les prochaines fois ils réfléchiront un minimum avant d'agir et de salir l'image des personnes "concernées" :pascompris;
:invis:
 
A

ASHLEY31

Guest
ouai c'est vrai que c'est chiant mais j'avais besoin d'être rassuré merci :) !
 

giovanni013

New Member
j'avais une question à vous poser en général comment se déroule la correction le résutat est noté bien évidement , mais le raisonnement? je m'explique j'ai fait quelques erreurs bête . Habituellement en bts blanc je tourne vers les 12,14 mais la à la vue du sujet je sais pas du tout me situé quelles sont les modalités pour avoir 5 bon bien sure je part dans l'extrème la mais c'est toujour bon de se rassurer