BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

webm

Best Member
Vous êtes en BTS MUC. Vous venez de passer votre Etude de cas de Management session 2009.

Postez ici vos impressions sur le cas Electro Depot en cliquant sur Répondre
 
L

LOPETTE31

Guest
:kill:
 

sebatigoal13

New Member
Bon voila je viens de passer lepreuve de mguc

premiere partie jai trouvé ca particulier et assez chiant

la deuxieme partie beaucoup de blabla mais ca devrait etre bon

la troisieme partie jai eut peux de mal pour la cefetiere et la fiche de stock

Je vise un petit 10 alors que javais 12 ou 13 lors des bts blanc
 

jacity

New Member
J'ai une question a vous poser voila je lai repasse en candidat libre cette anne jai eu 4.5 lanne derniere a letude de cas la si ma note est inferieur laquelle il vont prendre pour faire le total
 

pfmarketing

New Member
bonsoir,
pourriez-vous communiquer aux 1ères années de MUC les thèmes abordées dans les 3 dossiers?
Merci, beaucoup!
 

borgir62

New Member
J'ai trouvé ça très chiant. Trop de blabla, je suis à la limite de regretter le manque de gestion ! :chessy: Très saoulant cette épreuve, en principe la moyenne, mais sait-on jamais...
 

Angoue

New Member
Cata aussi à mort.
Que du management et des tableaux de bords par milliers.

BTS faire des tableaux

Y'a que ça dans ma copie.

Il y a au moins 4-5 questions que je n'ai pas traité

Ça va être dur à faire remonter ça !
 

aspettami

New Member
En principe la moyenne ?? :mmmhh: , moi j'ai 7 obligé, cette étude de cas c'est pour les fou !!J'aurai voulu faire faire 40 fois les 3 dernières ça m'aurait pas déplu, là c'est une étude de cas de merde, c'est tout et quand tu vois que dans le dossier 2 ya 4 questions pour 25 points aooo :mmmhh: ..
Vous êtes bien optimiste je trouve :blink:
 

olivier59

New Member
C'était un sujet type BTS ? je me le demande vu qu'il n'y avait presque rien qu'on a vu cette année par contre les tableaux de bord, deux pour le prix d'un ^^ à quand un sujet de correction pour nous auto évaluer ?
 

Tom_88_88

New Member
HORRIBLE!
Je suis déçu car tous les budgets de trésoreries, les VAN, les sig, ou encore les amortissements si longuement réviser n'ont servi a rien!!!!

De plus, je trouvais que certaines questions étaient peu précise...

En gros, c'était un sujet bof bof et surtout pas intéressant!!
 

CouëtCouët

New Member
2 ans de programme en maths et gestion pour rien... Les boules!!!
Que des analyses de performances! du blabla et du bla.
J'aurai espéré que cette étude de cas soit un peu plus intéressante (tableau amortissement au moins).
Celui qui nous l'a pondu n'était pas inspiré. Dommages.
Habituellement j'ai 13 14, je vise le 10 et cela sera bien.
 

aspettami

New Member
Tom_88_88 link=topic=97814.msg1105172#msg1105172 date=1242234686 a dit:
HORRIBLE!
Je suis déçu car tous les budgets de trésoreries, les VAN, les sig, ou encore les amortissements si longuement réviser n'ont servi a rien!!!!

De plus, je trouvais que certaines questions étaient peu précise...

En gros, c'était un sujet bof bof et surtout pas intéressant!!

T'as réussit ou pas ?
 

michtolegros

New Member
Moi j'ai trouver ca super relou juste pour se rassurer un peu est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez trouver pour les commande moi perso j'ai trouver 5 - 3 et 5 pour finir et puis pour les formations oulala
 

sandra9

New Member
Pour moi aussi c'était une catastrophe, je ne sais pas du tout quelle note je peux avoir. Pour le corrigé, savez vous où et quand on pourra l'avoir ?