BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

antonia62

New Member
mais non il faut y croire tiens bon
isis278 link=topic=97815.msg1125905#msg1125905 date=1246527370 a dit:
ouais c'est ce que la chef de travaux du lycée m'a dit, car du coup je l'ai deja appelé pour savoir quels documents rapporter pour une réinscription tellement je le sens mal... mais bon si ça tombe vraiment vers 18h ça m'arrange pas du tout, mais j'aurai pas d'autres choix que d'attendre t'façon. t'façon je vous tiendrai au courant des résultats mais à mon avis le bts ça sera pas pour moi cette année :cry:
 

bbrr

New Member
Salut !!

Bon j'avais poster un message après mon oral de PDUC le 9 juin 2009! Mon oral c'était hyper mal passé je vous laisse lire mon ancien message!!
En revanche, j'ai recu mes notes et à ma grande surprise j'ai eu 14 alors que je me visais un 5!! Comme quoi!!
Et sans mentir, mon oral c'était très très mal déroulé et j'avais déprimé toute la journée!! J'avais fait une nuit blanche, mes annexes n'étaient pas prêtes, le jury m'avait demander des documents que je n'avait pas car je les avait oublier et encore je sais meme pas si je les avait (un résultat sur une etude de satisfaction) Ne vous décourager pas en tout cas on ne sait jamais ce qui peut nous arriver!!!