BTS MUC perdu ...

Bibi__213

New Member
Bonjour,
Alors voilà je suis diplômé d’un bac pro gestion administration, et j’ai été admise depuis 1semaine dans le BTS MUC.
Je suis de base une personne très timide et très réserve, je ne parle pas beaucoup avec les autres élèves de ma classes. J’ai toujours été dans des établissements où je connaissais tout le monde et là je suis arrivé dans une lycee ou je ne connais personne ce qui est difficile pour moi...
L'école c’est pas vraiment fais pour moi, sa ne m’intéresse pas. Enfaite ce qui me démotive vraiment dans le cursus scolaire c’est les contrôles, les leçons a apprendre etc...sans avoir de salaire à la fin du mois.
Je me demande si je continue ou si je vais plutôt travailler, j’en sais rien mais le problème c’est que mes parents sont très heureux que je sois en BTS et je n’ai pas envie de les décevoir. J’essaye toujours de faire mon maximum pour qu’ils ne soit pas déçu de moi.
Sauf que depuis hier je pleure le soir parce que je suis très angoissé je ne sais vraiment pas quoi faire, et me fais de connaître personne me rends mal. J’aimerai aussi beaucoup m’assumer seule, sans demander de l’argent à mes parents.
Je ne comprends absolument rien au cours, je suis vraiment perdu. Je suis épuisé d’etre Autant pensif ses derniers temps, je ne sais pas quoi faire.
Quels seraient vos avis par apport à ma situation ?
 
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir opté pour l'alternance? vous travaillez tout en poursuivant vos études...les cours vous semblerons plus concret.
Pourquoi le choix du BTS MUC?
 

Ca peut vous intéresser