BTS MUC : problème avec le travail 2 du devoir 04 de l'épreuve E5!!

vanillee01

New Member
coucou à tous! je buche depuis trop longtemps donc je viens à vous!lol

dans l'epreuve E5 devoir 04 jai réussi a faire le premier travail sans problème mais je ne comprend pas bien le travail 2. En fait j'ai peur je trouve ca trop simple et ca ne doit pas être ca. deja pour la question 1 : faites l'inventaire des différentes clientèles possibles? que fais ton? on réécris ce qu'il y a dans le document??. Par contre la question 2 : Quels sont les segments que vous retiendrez comme cible et comme coeur de cible et ces segments sont ils substantiels? alors la non comprendo :( .ca doit être pourtant simple mais je ne trouve vraiment pas!!Pouvez vous m'aidez à comprendre??lol je vous remercie!! gros bisous!
 

imported_Naomie

New Member
pour la cible tu di ce que tu prendré comme personne par exemple les jeunes les personnes agés je sais pa sur quoi est ton sujet mais c'est la cible en général
pour le coeur de cible c'est plus précis par exemple une tranche d'age précise exemple les 15-24 ans
voila je connais pa trop ton sujet donc je peu pa te le dire exactement bon courage
 

vanillee01

New Member
je te remercie beaucoup pour ta réponse je vais essayer de suivre tes conseils je pense que ca va aller. si ya d'autres réponses n'hésitez pas ;)
 

Ca peut vous intéresser