BTS MUC - Que faites vous dans votre poste ?

Jun

New Member
Voila, j'aimerais bien que tout le monde réponde a cette question :
Quel est le poste que vous occupez ds votre entreprise en alternance, et quel est votre role concretement ?

Merci !!
 

lou76

New Member
BTS MUC - Que faites vous dans cotre poste ?

alors moi des plus basic : vendeuse dans le prêt a porter, reception marchandise, facing ... rien d'extraordinaire ma fois ! :unsure:
 

trunck

New Member
BTS MUC - Que faites vous dans cotre poste ?

moi je sius responsable de l univers marchand femme : marchandising, gestion et analyse des stocks une fois par semeine, commandes, réassort, etiquetage, encaissement des articles, vente, conseils...je m'occupe aussi des stagiaires
 

Mlle G

Best Member
BTS MUC - Que faites vous dans cotre poste ?

Je n'étais pas en alternance mais j'étais responsable d'un corner lors de mes périodes de stages. (commandes produits, réassort, rangement du corner, vente, conseil, plv...)
 

snowsexandsun

Best Member
Une commerciale pure et dure en agence : accueille client, renseignement, vente, encaissement, appros, sav, mais j'ai aussi fait du management, les plannings, etc...
 

Jun

New Member
Moi j'ai plutot un poste dans le marketing, a savoir de faire connaitre l'entreprise a un maximum de clients, mais pas d'obligation de vente ni rien.
Je fais aussi du phoning, du mailing, du SMSing, et de la gestion des plannning
 

sisine

New Member
Alors moi je suis assistante commerciale mais je touche un peu à tout à savoir de la relation clientèle (prospection, suivi commande, relance telephonique, rdv clientèle, e-mailing...) relation fournisseur ( appel d'offres, achat...) et je me suis également chargé de l'intégration et de la formation de nos nouveaux commerciaux.