BTS MUC refusé en licence pro digicom que faire ?

nico13920

New Member
Bonjour, j'ai postulé à une licence qui semblait être plutôt pas mal (DIGICOM) mais j'ai été refusé pour cause "expérience insuffisante dans le marketing numérique". Pourtant la licence indique que les BTS muc sont acceptés, j'ai suivi des cours comme tous les BTS muc donc je ne sais pas pourquoi il n'y avait aucune information de plus dans le mail...
Il est maintenant trop tard pour candidater sur e-candidat comme je l'ai fais et j'aimerai savoir quelles sont les possibilités ?
Et est ce qu'il ya d'autres licences intéressantes après un BTS muc pour se professionnaliser ou bien une poursuite d'étude autre que licence dans le marketing, les ressources humaines ou la banque sans avoir à débourser 10000€ l'année ?
Merci d'avance !
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour, j'ai postulé à une licence qui semblait être plutôt pas mal (DIGICOM) mais j'ai été refusé pour cause "expérience insuffisante dans le marketing numérique". Pourtant la licence indique que les BTS muc sont acceptés, j'ai suivi des cours comme tous les BTS muc donc je ne sais pas pourquoi il n'y avait aucune information de plus dans le mail...
Il est maintenant trop tard pour candidater sur e-candidat comme je l'ai fais et j'aimerai savoir quelles sont les possibilités ?
Et est ce qu'il ya d'autres licences intéressantes après un BTS muc pour se professionnaliser ou bien une poursuite d'étude autre que licence dans le marketing, les ressources humaines ou la banque sans avoir à débourser 10000€ l'année ?
Merci d'avance !
Bonsoir nico13920,

Je te conseille de regarder sur ce site peut être que tu trouveras ton bonheur : https://openclassrooms.com/fr/
 

nico13920

New Member
Bonsoir, merci pour ta réponse j'irai faire un tour sur le site après j'aurai plus de temps !
 

nico13920

New Member
Du coup j'ai jeté un coup d'oeil mais j'ai pas tout compris le concept enfait c'est des cours à distance ? Après j'ai vu que ça se trouve à Paris
 

nico13920

New Member
Merci mais du coup ce n'est pas ce que je cherche. Je souhaite plutôt des cours traditionnels... Sans cours en classe et un suivi je ne pense pas y arriver
Merci quand même pour ton aide
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Merci mais du coup ce n'est pas ce que je cherche. Je souhaite plutôt des cours traditionnels... Sans cours en classe et un suivi je ne pense pas y arriver
Merci quand même pour ton aide
De rien je t'en prie ;)
D'accord. Oui il faut que tu fasses au mieux pour toi.
 
Dernière édition:

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Merci mais du coup ce n'est pas ce que je cherche. Je souhaite plutôt des cours traditionnels... Sans cours en classe et un suivi je ne pense pas y arriver
Merci quand même pour ton aide
Bonjour nico13920,

Essaye de contacter openclassroom pour en savoir plus sur les cursus en alternance qu'ils proposent.
 

Ca peut vous intéresser