BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

zoomette

New Member
Bonjour, je viens de passer l'épreuve de pduc ce matin.Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai fais mes 15 minutes de présentation et après lors de l'entretien j'ai trouvé que les jury ne m'avaient posé que très peu de questions (je suis redoublante et l'an dernier j'avais été bombardée de question sur le projet et sur des questions de cours) là pas de questions de cours (tant mieux!) et pas trop trop bataillé sur mon projet enfin ils st revenus sur deux ou trois trucs mais voilà.Est ce mauvais signe et est ce que cela veut dire que je les ai saoulé et que ça ne les interessait pas d'en savoir plus?
 

Hiatuz

New Member
Hmm...Il faudrait appeler Madame Irma ! Elle seule sera apte à savoir ce que pense ce jury....

Moi perso j'essaye encore de lire dans les pensées mais ya un truc qui doit pas marcher dans ma procédure :pascompris;


PS : je dirais quand même que c'est positif pour toi :dacc:
 

zoomette

New Member
Hiatuz link=topic=105753.msg1223346#msg1223346 date=1277294655 a dit:
Hmm...Il faudrait appeler Madame Irma ! Elle seule sera apte à savoir ce que pense ce jury....

Moi perso j'essaye encore de lire dans les pensées mais ya un truc qui doit pas marcher dans ma procédure :pascompris;


PS : je dirais quand même que c'est positif pour toi :dacc:
Lol merci de ta réponse. C'est sûr que je demande l'impossible là^^Je vais attendre sagement les résultats et arrêter de cogiter je crois! Merci quand même :wink2:
et elle06 les résultats c'est en fonction de ton académie vas sur leur site internet!
 

zoomette

New Member
ah alors je sais pas du tout, essaie d'appeler ton rectorat demain peut être moi c'était inscrit sur ma convocation..
 

Hiatuz

New Member
Académie d'amiens ils donnent toutes les dates de concours et examens sur leur page d'accueil.

Personnellement ya erreur, je peux rien consulter mais c'est sûrement en attendant que les résultats soient divulgués...
 

la-miss

New Member
la-miss link=topic=105753.msg1216846#msg1216846 date=1275555883 a dit:
enfin voilà une tres tres tres mauvais impressions :mad: mais bon je me dis que cest enfin fini

on dis toujours la premiere impression est la bonne, ce qui c'est révélé vrai pour mon acrc, mais en ce qui concerne mon pduc NON car une mauvais impression m'as value un 18 !
comme quoi quil ne faut pas se laisser destabilisé

courage aceux qui attendent leurs notes
 

PsykOoO

New Member
Pour ma part. Ca s'était très bien passé. Comme d'habitude. La prof a insisté sur plusieurs points "techniques" de mes 2 enquêtes de satisfaction.
Ils ont conclu par un " c'était très intéressant. Dommage que ca soit déjà fini" :chessy:
Un petit 19 :dacc:
 

shaboone

New Member
la-miss link=topic=105753.msg1226167#msg1226167 date=1278063745 a dit:
on dis toujours la premiere impression est la bonne, ce qui c'est révélé vrai pour mon acrc, mais en ce qui concerne mon pduc NON car une mauvais impression m'as value un 18 !
comme quoi quil ne faut pas se laisser destabilisé

courage aceux qui attendent leurs notes
moi aussi a la sortie de l'épreuve j'étais déçue et c'est pas du bluff!! et j'ai eu un 17 !!
 

shaboone

New Member
je sais pas vous mais durant deux ans on nous dit que le jury est assez sévère ne nous regarde pas, ne nous écoute pas fait en sorte de nous déstabiliser, mais c'est pas l'impression que j'ai eu et encore moins avec le jury d'acrc qui était fort sympathique !! :dance:
 

PsykOoO

New Member
shaboone link=topic=105753.msg1228352#msg1228352 date=1278688910 a dit:
je sais pas vous mais durant deux ans on nous dit que le jury est assez sévère ne nous regarde pas, ne nous écoute pas fait en sorte de nous déstabiliser, mais c'est pas l'impression que j'ai eu et encore moins avec le jury d'acrc qui était fort sympathique !! :dance:
Tu n'avais pas des oraux blancs durant tes 2 ans?
 

Riikaaaa

New Member
Bonjour a tous les résultats viennent de tomber et j'ai raté mon BTS en grande partie du a un 5/20 en PDUC...Au PDUC blanc j'avais eu une note de 13/20...Je vous avoue que je suis un peu désespéré et que je ne sais pas trop quoi faire.. accepter cette note qui me fais littéralement planter l'examen ou alors que dois je faire?Merci
 

shaboone

New Member
Riikaaaa link=topic=105753.msg1229144#msg1229144 date=1278951831 a dit:
Bonjour a tous les résultats viennent de tomber et j'ai raté mon BTS en grande partie du a un 5/20 en PDUC...Au PDUC blanc j'avais eu une note de 13/20...Je vous avoue que je suis un peu désespéré et que je ne sais pas trop quoi faire.. accepter cette note qui me fais littéralement planter l'examen ou alors que dois je faire?Merci
désolée pour toi ! comment c'est passé ton oral ? tu a stressé ? tu avais toute tes preuves ? tu as sentis que c'était différent de ton bts blanc ? parce que pour passer d'un 13 à un 5 c'est bizarre et je ne remet pas en question ton travail !!
 

Riikaaaa

New Member
Different de mon BTS blanc pas un bonjour pas un Merci de la part du Jury des soupirs après j'ai présenter le même dossier que mon PDUC Blanc, je me suis pas plus tressé que d'habitude toujours le stress minimum comme au blanc c'est pour ça je ne sais vraiment pas quoi faireMais mettre un 5 ça me parait super dur.un 9/20 me permettais d'avoir le BTS..
 

shaboone

New Member
Riikaaaa link=topic=105753.msg1229162#msg1229162 date=1278956135 a dit:
Different de mon BTS blanc pas un bonjour pas un Merci de la part du Jury des soupirs après j'ai présenter le même dossier que mon PDUC Blanc, je me suis pas plus tressé que d'habitude toujours le stress minimum comme au blanc c'est pour ça je ne sais vraiment pas quoi faireMais mettre un 5 ça me parait super dur.un 9/20 me permettais d'avoir le BTS..
je ne suis pas prof , mais nos professeurs nous ont souvent dit que les candidats qui avaient des notes comme la tienne, c'est souvent des personnes qui ont des dossiers hors sujet ou des dossiers qu'ils ont emprunté des choses comme ça quoi mais de la a avoir 5 c'est abusé surtout si au blanc tu a eu 13!!
 

Riikaaaa

New Member
Voila c'est ça qui me parait invraisemblableJ'ai un Pduc blanc un 13 et j'ai quand même un prof qui valide mon Dossier et lui a bien vu que c'était pas sortit d'internetL'idée du hors sujet je comprend pas trop sur un projet qu'on a mis en place