Tu es en 1re année ou 2e année ?Bonjour, je suis actuellement à la recherche des corrigés des devoir 2 et 3 du bloc 2 du Cned. Serait-il possible de me l'envoyer ici svp
Salut aurai tu le corrigé de relation negotiation vente ou digitalisation je suis preneur en 1ere année merciTu es en 1re année ou 2e année ?
Salut aurais-tu tu les corrigés des devoirs de relation Négociation vente / digitalisation je suis preneuse je suis en 1ere et 2eme année merciSalut aurai tu le corrigé de relation negotiation vente ou digitalisation je suis preneur en 1ere année merci
Salut est tu intéressé pour des echanges de devoirs ?Bonjour, je suis actuellement à la recherche des corrigés des devoir 2 et 3 du bloc 2 du Cned. Serait-il possible de me l'envoyer ici svp
Bonjour. As tu eu les corrigé ? . Je les cherche aussiBonjour, je suis actuellement à la recherche des corrigés des devoir 2 et 3 du bloc 2 du Cned. Serait-il possible de me l'envoyer ici svp
Salut tu as des corrigés du bts ndrc 1 ère année du cned?Salut est tu intéressé pour des echanges de devoirs ?
Coucou as tu des corrigés du bts ndrc 1 ère année du cned? Maintenant?Bonjour, je suis actuellement à la recherche des corrigés des devoir 2 et 3 du bloc 2 du Cned. Serait-il possible de me l'envoyer ici svp