BTS NOTARIAT (Droit)

L.I.L.Y.

New Member
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une méthodologie du développement structuré que l'on doit faire en droit avec si possible des exemples d'application, des sujets, des corrigés, etc.

Par la même occasion, est ce que l'un d'entre vous saurait où on peut trouver les corrigés du BTS NOT 2011?

Merci d'avance.

Bonne soirée.
 

Lolita29

New Member
Re : BTS NOTARIAT (Droit)

Si ça peut t’intéresser, j'ai la méthodo du développement structuré ainsi que la méthodo de la dissertation :)
Pour les corrigés je suis en train de chercher ^^
 

ophelie0512

New Member
Re : BTS NOTARIAT (Droit)

Bonjour lolita 29 , je suis actuellement en BTS notariat et je serais intéressée par la méthodo du développement structuré et de la dissertation , es ce que tu pourrait me l'envoyer par mail
merci : ophelie.0512@hotmail.fr
 

mikado59

New Member
Re : BTS NOTARIAT (Droit)

Bonjour je suis actuellement en BTS Notariat et j'aurais bien voulu avoir ton aide concernant les 2 méthodo
merci : philippe.kubasik[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr
 

yayaq

New Member
Re : BTS NOTARIAT (Droit)

Bonjour

je recherche les corrigé des devoirs bts notariat 2ème année ; urgent besoin d'aide svp . mon adresse est yayaaqs[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

lyndadazi81

New Member
Re : BTS NOTARIAT (Droit)

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, j'au une confirmation d'inscription de BTS notariat au CNED en 1er année.
et comme c'est une inscription tardive je souhaite de trouver quelqu'un qui a les 1er cours en attendent que le CNED m'envois les cours
mon adresse est Lynda_dazi[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
ce forum est intéressant comme ça j'aurai l'occasion de donner mes simples connaissance aux utilisateurs
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Autres BTS 0
Autres BTS 0
Autres BTS 6
Autres BTS 0
Autres BTS 3

Ca peut vous intéresser