BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

B

biboux84

Guest
Bonjour,
Je suis en BTS NRC.
J'ai du mal à faire mon diaporama.
J'aurai besoin d'aide :cry:.SVP
Si vous avez des conseils, exemples.....
Je suis commercial en engin de Travaux public.
Merci d'avance
 

Emiloui

New Member
J'ai moi aussi des soucis pour faire la suite du diaporama, soit les 20 minutes de présentation des missions avec outils et analyse. Ce serait très sympa si quelqu'un qui a déjà passé son épreuve pouvait nous faire passer son diapo pour qu'on puisse voir quel plan suivre.

Merci par avance.
 
B

biboux84

Guest
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon diaporama.
Je ne ces vraiment pas quoi mettre.
Merci de m'aider svp.
Cordialement
 
B

biboux84

Guest
Bonjour,
Franchement...NON.
Il nous aide pas tellement.
On n'a vraiment du mal.
Pour tous ce qui et des 3 fiches.(pas encore commencé)
Pour le projet.(en cour avec énormément de mal)
C'est pour cela que je demande de l'aide.
Car le BTS et dans 2 mois.
Si quelqu'un à des exemples....
dams0084@hotmail.fr
Cordialement
 
B

biboux84

Guest
Merci beaucoup de ton aide c cool.
J'y vais jeter un oeil dessuite....
Merci
 

cynchef

New Member
bonjour

je suis en stress complet bts blanc semaine prochaine mon power point est fini mais il me manque mes résultat je sais pas comment les présenter sous forme de tableau? graphique si vous avez des exemples elle seront les bienvenue
merci beaucoup
cynchef@hotmail.fr
 

coco974

New Member
bonjour à tous!!!je rencontre moi aussi de gros problèmes pour mon powerpoint cppc!! :cry:
s'il vous plait,quelqu'un pouurait-il me montrer un exemple de diaporama,se serait vraiment cool!!
mon adresse:coralieavriam@voila.fr je vous remercie d'avance!!!
 

didy

New Member
hey coco c'est lilie! jeudi viens au lycée à 8H30 élo, lolita et moi, on va mettre nos diapo en commun, ça pourra tjr t'aider si tu veux
 

coconutss

New Member
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait un exemple de projet cppc, surtout les 20 min suivant la présentation, car je suis dans une situation ou je dois tout inventer pour mon BTS ... ce que je fais en entreprise n'est pas trop en adéquation avec le BTS NRC ... !

Merci bonne journée

wawa_boubou@msn.com

Edit : question supplémentaire j'aurai voulu savoir ce qu'il faut mettre précisement dans les annexes de la fiche managérial .
 

antonia62

New Member
tu peux me dire comment tu peux etre à ces détails là un mois avant les épreuves ?
coconutss link=topic=93840.msg1195817#msg1195817 date=1271402008 a dit:
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait un exemple de projet cppc, surtout les 20 min suivant la présentation, car je suis dans une situation ou je dois tout inventer pour mon BTS ... ce que je fais en entreprise n'est pas trop en adéquation avec le BTS NRC ... !

Merci bonne journée

wawa_boubou@msn.com

Edit : question supplémentaire j'aurai voulu savoir ce qu'il faut mettre précisement dans les annexes de la fiche managérial .
 

coconutss

New Member
Etant en première année si je me plante à mon BTS blanc c'est pas la fin du monde par contre j'aimerai bien les réussirs un minimun. Je dois faire ma présentation d'entreprise ce qui est fait, et présenter objectifs, tableau de bord, ce que je coute a l'entreprise ect, ainsi qu'une mission faite et une mission entamée.
Et je dois rendre ma fiche managérial dans deux semaines, mais je n'es pas tout les éléments. Meme si je suis pas dans l'urgence j'ai besoin d'aide et de conseils ;) si c'est pas trop demandé ^^
 

antonia62

New Member
il fallait le dire plutot lol car tu donnais l'impression d'etre en galère je t'aurais bien aider mais j'ai plus rien du bts nrc , j'ai tout supprimer après mes épreuves mais pour répondre à ta questions pour ton projet arrange toi pour bien démontrer que tu utilise une démarche active vers le client et que c'est toi qui le sollicite si tu suis cette démarche ton projet sera plus en adéquation
 

Ck68

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonsoir, quelqun ferait il aussi son stage dans un garage?
 

margauux

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour, moi aussi je suis un peu perdue dans tout çà quelqu'un pourrait-il m'envoier un powerpoint type?
 

Diozy

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

J'ai vraiment du mal aussi, je suis un peu perdu et je ne sais absolument pas par quoi commencer...
Je suis en 2e année avec le cned, donc par correspondance. Je n'ai quasiment rien fait en première année (problème perso). J'aimerais beaucoup avoir un powerpoint type ou un plan pour m'aider à avancer dans mon projet.
Merci,