BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

valouch

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

salut Amelou18 se serait sympa effectivement si tu pouvais m envoyer par mail ton power point/ si tu veux bien je te donnerais mon adresse mail bisous a bientôt
 

jonathanBTS12

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour à tous, je suis actuellement en 2éme année de BTS NRC, je suis en alternance et ma section est la première promotion de mon école. Les formateurs sont pas trop au point et me guide mais sans me donner aucun exemple, j'ai du mal à voir comment on compose son diaporama (sommaire, fiche entreprise, diagnostic, projet ) je suis un peu dans un brouillard. Est ce que ça serai possible de me faire parvenir un de vos dossier ? pour que je puisse voir à quoi ça ressemble vraiment.

Je dois vous laisser mon adresse mail ? ou dois-je attendre un msg en pv ?

Cordialement

Jonathan
 

docan94

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

BJR lionel, je viens de voir ces messages et justement j'ai le meme problème que les filles !! peut tu m'aider ? je passe ma deuxieme partie de powerpoint en mars !
mon mail : princess_94200@hotmail.fr
merci d'avance
 

docan94

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour tout le monde !!
je viens de voir la plus part des message et je vois que nous sommes tous dans la panique !!
mon 10min (est bon selon les prof ) donc si quelqu'un en a besoin je l'enverrai volontier par mail , cependant , j'aurais vraiment besoin d'aide pour les 20 min , je pass en mars mon epreuve de E6 , HELLLPPPPP !! voila mon mail : princess_94200@hotmail.fr
 

valbts

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour,

Je passe un BTS NRC en candidat libre sur Lyon, est-ce que quelqu'un est dans le secteur pour qu'on puisse échanger sur différents points avant le BTS.
 

lennie73

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonsoir,
Je suis en Bac pro PNSC et je dois réaliser un diaporama. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple ? Je n'arrive pas a avancer. Merci
 

kathe88

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

coucou pourriez vous aussi m'aider sur les 20 minutes svp je n'ai pas de plan de présentation je ne sais pas par quoi faut il commencer et quels sont les points principaux à aborder. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyé un exemple de diaporama s'il vous plait ? je suis à La Poste en stage
 

angeliquemarion

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour,
Je suis actuellement en 1ere année NRC
Je fais mon stage dans une agence de web marketing,
Et je dois commencer a monter mon dossier pour le projet
Et franchement je sais pas trop par ou commencer
Enfn j'ai un problème au niveau du plan en faite.
Est ce qui aurait quelqu'un qui pourrait juste me donner une petite idée SVP
Mais sinon si quelqu'un veut de l'aide sur un autre sujet je suis dispo.
Merci d'avance
 

Etud

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour à tous,
Je dois finir mon diapo soit la deuxième partie les 20m je ne sais par quoi commencer !! j'ai fait mon stage en banque et effectuer quelques missions vite fait
j'aurai besoin d'une trame ou un exemple de diapo pour m'aider à construire le mien
s'il vous plait
Merci d'avance !!
 

Etud

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour, je serai intéressée aussi pour suivre la trame.. Merci d'avance
 

manonprivee

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour,

je suis perdue pour mon projet de bts nrc (cppc)
si quelqu'un peux m'aider et m'expliquer ce qu'il faut réellement faire et comment le présenter !!!!

merci beaucoup à vous !!!!!
 

LILI13012

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Salut a tous je suis en premier année de BTS Nrc et je rencontre des difficultés pour la réalisation de mon diaporama E6 j'aimerai savoir que faut il metre dans le diapo par quoi commencé etc....
si vous avez des exemples ou des explication sont les bienvenu
je vous laisse mon adresse mail lili13012@hotmail.fr merci d’avance
 

mzellxclaiire

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour, pourrais vous m'envoyer par mail vos diaporama, j'ai vraiment beaucoup de mal (brayerclaire[MENTION=486]laposte[/MENTION].net)
 

mzellxclaiire

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour à tous, je suis en première année, je passe un oral blanc lundi prochain, mais j'ai beaucoup de difficultés à rédiger mon diaporama des 20 minutes. Est-ce qu'il faut présenter un peu l'entreprise ou bien juste son projet et comment il faut la présenter, sous-parties ou non ? JE SUIS PERDUE!!!! Et mon prof ne m'aide pas du tout !
Bonne soirée à tous en espérant avoir une réponse de votre part. Salut !
 

Chocapic81

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Je pense que peu de personne ont une réponse sérieuse, n'oublier pas que ce forum permet de partager nos idée et amélioration pour nos projet et non les donnée afin de faire du copier coller ^^
 

web

Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Ne vous laissez pas avoir, ce type vous vends de vieux dossiers connu et blacklistés par tous les jurys
 

Wided

New Member
Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

Bonjour,
Y aurai t-il des personnes qui on fait leur stage en banque à la caissed'épargne ?, car je suis actuellement en bts NRC et je dois finir mon diapo soit la deuxième partie les 20m et jai vraiment du mal ! j'aurai besoin d'un un exemple de diapo pour m'aider s'il vous plait !!
Merci d'avance !!