bts NRC avec le CNED, besoin d'éclaircissement

ptite-bulle

New Member
bonjour,
voila, j'envisage de faire un bts NRC avec le CNED, mais je sais pas du tout comment ça marche. est ce que c'est payant? est ce que par la suite si je passe en 2ème année, je peux le faire en alternance dans une autre école? Y en a t'il qui compte faire ce BTS cette année?
merci
 

salwa

Best Member
oui bien sur que c'est payant, tu payes à l'année dans les 360 euros mais tout depend des bts, il faut aller verifier sur leur site

Ensuite tu reçois des cours, et des devoirs à leur envoyer, ils corrigent et ils te renvoient ta copie notée et la correction
 

Alex03

New Member
Pour ma part, je me suis inscrite pour la 1ère année, je paye environ 390€.

Le mieux est de les contacter directement, ils te donneront tous les renseignements nécessaires.
 

gilloux75

New Member
alors oui c'est 390 euros comme dis precedement. pour ma part je suis inscrit en premiere année bts CI et c'est bien 390 euro, par contre pour la filiere BTSCGO c'est 680 euros puisqu'il y a les APS... et pour la deuxieme année tu peux la fr dans un autre etbalissement il te faut juste ton avis de passage fourni par le conseil de classe... voila

ps: j'etais dans ta situation je n'ai pas trouver d'entreprise pour l'alternance...
 

ptite-bulle

New Member
L'inscription au CNED sur internet, c'est une pré-inscription ou une inscription?
Je voulais savoir quel type de formation je devrai choisir pour faire un BTS NRC? car j'ai vu qu'il y avait différentes options.merci
 

Alex03

New Member
Il n'y a pas d'inscription directe via internet, tu te préinscris pour télécharger le dossier d'inscription BTS NRC, tu le remplis, tu n'as pas d'option à choisir sauf tes langues vivantes.
 

Ca peut vous intéresser