BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

webm

Best Member
Vous êtes en BTS NRC. Vous venez de passer votre épreuve E5: Management et gestion d’activités commerciales, session 2008. Postez ici vos impressions.
 

ZeSpirit

New Member
Sujet assez complexe, mais qui ne m'a cependant pas posé énormément de problèmes...
Confiant donc :)
Et vous ?
Par la même occasion, aucune trace du corrigé ni même du sujet sur le net... Normal ? J'aurais aimé comparer :p
 

vanille311

New Member
très déçue de cette étude de cas !!!
beaucoup trop d'analyse!
combien de fois nous a t'on demandé d'identifier les opportunités etc
bref franchement j'ai pas aimé, elle a été terminée à la rache, beaucoup n'ont pas eu le temps de la finir... mwé pour une étude de cas NRC trop d'analyse qui servait à rien..
enfin bref on verra bien
 

didi2300

New Member
Oui en effet moi aussi les opportunitées lol c'était un peu long à force
 

cyril69330

New Member
très déçu par le sujet, beaucoup trop long et beaucoup d'analyse. Pas le temps de le finir et d'après les retours je ne suis pas le seul.

Bon courage pour la suite.
 

misssuki

New Member
oui trop long......
moi j'ai pas répondu a la question 3.1 du dossier 1 j'ai rien compris.
sinon trop d'analyse et pas assez de temps enfin on verra reste les autres epreuves !!!
bonne chance a tous et toutes.

rdv le 15 jullet pour les résultats.
 

didi2300

New Member
Bon ba jme lance, j'ai trouvé 34 620.9 mais je suis trés nul en calculs donc ya de grande chance que se soit faux ! ça aide pa ! :blush:
 

sushikaro

New Member
Salut tlm! moi je vien aussi de passé mon epreuve comme vous
le sujet du dossier 1 etait plutot tranquille pour moi
parcontre le dossier 2 horrible!! :excl: les 3 bilans et puis ensuite un exo bizarre sur des previsions de CA, que des CALCULS!!!
si quelqu'un a bien reussi les calculs jveux bien savoir ce qu'il fallait faire.

Merde pour demain et apres demain la suite des epreuves. :wink2:

Perso: j'ai interet a me gaver aux oraux !! :wacko:

Kisss tlm

(((sushi)))
 

arnouf

New Member
J'ai actualisé a l année moi et sa ma donné 24237 , avant actualisation j'eatai aux environs de 24500

Si on actualisé au global on trouver quasi 23000 , Mais sa me semblais bizarre
Il parlait d'opportunités derrierre c'est pour sa que j'ai opté pour l autre
 

honorine22

New Member
alors oui bcp d'analyse ! par contre les calculs il n'y en avait pas tant que cela ! à part pour la première partie les ratios de performance à bloc c'était très long ! les bilan il ny avait pas grand chose à calculer à vous de savoir lire un bilan et de determiner les problèmes, savoir si lentreprise tien la route.... après chacun à eu sa méthode d'analyser les dossiers ! maintenant ne paniquez pas on vera éviter de vous prendre la tête en cherchant les corigés ca va vous faire paniquer ! moi je ne regarde pas les corigés je part confiante rendez vous le 2juillet pour le verdic ! :friend: :friend: :friend: :friend:
 

liberté

New Member
Eh bien je sors de létude de cas il ya maintenant 1h30 et comment vous dire c'est  vraiment moche l'analyse lol
Bon j'ai qd mm trouve ce sujet très complexe et vraiment trop trop trop d'analyse et ne me parlez pas du bilan fonctionnel atention les yeux enfin bref premiere impression "merdique"
Demain éco droit attention les yeux aussi je pense ke le sujet d'éco va être aussez corsé avec surement la monnaie ou les csq d'un euro fort ou l'europe monétaire
Enfin bref bon courage a tout le monde et  j'y crois dur comme faire a ce BTS
 

dyna

New Member
Un sujet pr lequel les revisions n'ont pas servi
des calcules bizarres jms fais en cours
ms sinon je pense que ca a été ms actuallement trop mal a la tete et faut reviser leco droit demain ....



Puis il fait chaud ds cette salle !