BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Vous êtes en BTS NRC. Vous venez de passer votre épreuve E6 Conduite et présentation de projets commerciaux, session 2007. Postez ici vos impressions.
 

piloue35

New Member
bonjour ben voila, g passé toutes les épreuves .... mes impressions : j'aurai du le passer l'année dernière !
pour l'étude de cas ya du bon et du moins bon ... les chiffres de la 3e parties g trouvé 1,63 1,73 et 2,8 .... cette partie ça allai mai le premier dossier étai costau surtou en terme de temps
pour éco droit j'esperai avoir plus d'éco generale et le droit c t un peu obscur
le français .......... pffffffff
en bref vivement les oraux ... ça je pense que ça irra
Bonne chance tlm et rdv fin juin pour le jugement dernier ... lol
 

Syndy

New Member
Salut à toi!!
Moi je suis en bts banque et j'aimerais savoir sur quoi tu es tombé en éco et droit si tu en a car c'est la seule épreuve écrite qu'il me reste!
Merci et bon courage a toi.
 

TrusT

New Member
S'il vous plait, est-ce que ceux qui ont déjà passé l'épreuve de CPPC peuvent dire comment ça s'est passé, ça serait cool pour ceux qui sont en train de stresser :chessy:

Bon courage à tous.
 

jackynou

New Member
Salut a tous!!

je suis passé ce matin :wacko: trop stréssé!!!en plus le premier a 8h!!!

bon alors franchement moi qui avais un projet un peu a l'arache :zarbi: ben ca s'est bien passé!!!

d'apres se que je sais, il faut tomber sur les bon examinateurs apres ca va mieu.
en se qui me concerne 2femmes, plutot sobre mais pas méchante. par conter il ne fallait pas espérer un sourire!!!! :embarassed:

Bon ben en tous cas bon courage a tous!!! et franchement, cool ca a servi a rien que je stress, juste a bafouiller!!! :biggrin:
 

naloute

New Member
Bonjour,