BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

don-i

New Member
Dites, vous n'avez pas l'impression que 1h c'est trop?

Vous êtes resté combien de temps?
 

evamy

Best Member
don-i link=topic=24143.msg781707#msg781707 date=1197485465 a dit:
Dites, vous n'avez pas l'impression que 1h c'est trop?

Vous êtes resté combien de temps?

non c'est pas du tout trop au contraire, aux BTS blancs à chaque fois à la fin je baclais car j'avais trop de choses à dire. Finalement à l'examen, j'ai bien su respecter le temps.
 

don-i

New Member
1) Les anciens, vous pouvez-nous dire le type de questions que le jury pose.
2) La proposition de service: négociation de tarifs par téléphone est-elle mal vue???? ( dans le cas d'une agence d'intérim).


Merci d'avance.
 

bouchra10

New Member
salut est 'il possible d' avoir des exemble de fiche e4 et e 6 je suis ds le caca je dois les rendre demain :excl: :cry:
 

bouchra10

New Member
foxylife link=topic=24143.msg466356#msg466356 date=1168272364 a dit:
salut!
jsuis en 2eme anné et tu poura surement m'aider! je galère pr la fiche E4 de management, je ne vois pas du tout à quoi je pourrai faire refference en agence immo! si tu pouvais me donner des situations ce serai sympa.
merci
a bientot
biz

:cry: :excl: c urgen je dois rendre mes fiche e4 e 6 demain peut tu me les envoyer urgent stp
 

evamy

Best Member
mais pourquoi vous ne vous y prenez pas en avance ??? c'est fou ça !

je sais pas moi, vous êtes en BTS NRC, vous êtes sensés savoir vous organiser non ?
 

dyna

New Member
lol vive lorganisation niveau BTS +2

Moi j'aurais une tite question a titre dinformations : jai realisé mon stage ds 2 etablissemt le 1er dans une garage cela a duré 10 semaines et mon deuxieme ds une ste dascenseurs 6 semaines .

Pr le mmt je sais pas si je presente mes 2 projets ou qu'un seul sachant que le 2eme est bcp plus enrichissant que le 1er.
Je peux en presenter qu'un ms jai peur que les jurys le prennent mal qu'est ce que vous en pensezz ?

Merde a tous pr moi E4 cest passé !!!!
 

vanille311

New Member
en fonction de ta présentation des 10 minutes c'est le jury qui choisira que tu présentes ton projet 1 ou 2 pendant les 20 minutes, c'est à toi de les orienter vers le projet qui te semble le plus enrichissant en terme de compétences. après pendant les 30 minutes de questionnement ils peuvent t'interroger sur l'autre projet
 

hey_oh

New Member
Ah oui apparemment, t'es obligée de présenter deux projets, un seul s'il a une durée de 16 semaines. Donc deux powerpoints pour les 20 min, et un avec tes deux projets pour les 10 min. Et c'est bien pénible pour présenter deux projets en 10 min....c'est impossible de tout mettre dedans, donc tu vas plus ou moins orienter le projet que tu préfères en faisant un peu plus de diapo sur celui des ascenseurs.
Bon courage
 

laila60

New Member
Salut tout le monde !
Je passe le 19 juin l'épreuve et je voulais savoir si c'est obligatoire de présenter Ciel gestion de contacts???
 

dyna

New Member
laila60 link=topic=24143.msg939699#msg939699 date=1213269568 a dit:
Salut tout le monde !
Je passe le 19 juin l'épreuve et je voulais savoir si c'est obligatoire de présenter Ciel gestion de contacts???

Non ce n'est pas obligatoire aprés sa peut etre un + pour ton projet
 

Rabab

New Member
Re : BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

BONJOUR a vous tous , je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner un exemple de cppc powerpoint svp ainsi qu'un exemple de fiche projet Parce que la je suis perdue

Merci a vous
 

nailaa

New Member
Re : BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

Bonjour melya 62 est ce que sa serais possible que je puisse voir une aperçus de ton diaporama puisque moi aussi je vais effectuer mon stage dans une agence immobilier merci d'avance!