Bts NRC quel secteur? Aidez moi SVP ! URGENT!!

Giinny

New Member
Bonjour à tous.
Alors voilà, je suis actuellement en recherche d'un secteur en BTS NRC en alternance.
Je sais qu'il y a le secteur de l'automobile, des banques et assurances, de l'immobilier, dans la publicité, et même dans la photographie (l'année dernière l'école m'avait proposé un patron en photographie - oui parce que j'ai postulé l'année dernière à Nantes et j'étais acceptée mais je n'ai pas trouver de patron.) .
Je voulais savoir si vous n'auriez pas une idée de secteur qui pourrait se rapprocher de l'événementiel? Mais je suis aussi preneuse de tout autre secteur. Je ne veux pas me retrouver une année de plus sans rien. Merci d'avance.
Giinny.
 

xavh

New Member
Re : Bts NRC quel secteur? Aidez moi SVP ! URGENT!!

je suis en 2eme année de bts nrc , et au niveau événementiel , j'ai un pote dans ma classe , qui est au spartiate d'amiens club de football americain , où il doit trouver des sponsor pour financer des tournois , ce qui est trés interressant ,mais aprés il faut aimer le sport ^^ ensuite une personne de ma classe été dans l'organisation de spectacle mais cela ne correspondais pas au critère du bts , il a donc était forcer a changer de stage ...
 

Giinny

New Member
Re : Bts NRC quel secteur? Aidez moi SVP ! URGENT!!

Merci pour ta réponse. C'est pas mal de devoir trouver des sponsors! Mais pas trop ma tasse de thé le sport lol. Moi j'avais demandé pour l'événementiel, elle m'avait dit que je pouvais mais qu'il fallait absolument que je m'occupe essentiellement d'aller chercher les clients pour l'entreprise, d'écouter leurs besoins etc. Mais j'aime aussi l'organisation donc j'ai peur de ne pas remplir toutes mes missions. Et de plus le secteur est très très bouché! ^^ Après tout Je suis jeune j'ai encore le temps après ce bts de faire une formation dans la déco après pourquoi pas.
Toi tu fais ton bts nrc dans quel secteur?
 

xavh

New Member