BTS NRC région de perpignan

astrid6966

New Member
Bonjour,
Je cherche tout les établissement publics ou privés, en alternance ou en formation initial pour faire un BTS NRC vers perpignan !
Merci pour l'aide !
 

maikai

New Member
sur Perpi ... 2 lycées :

Lycée Jean Lurçat - 66000 - PERPIGNAN
Ecole privée MASO - 66000 - PERPIGNAN
 

astrid6966

New Member
merci. :smile:
je vais essayer de me renseigner pour savoir si c'est de la formation initiale ou en alternance
 

astrid6966

New Member
Non je viens a peine de decider de me reconvertir et de faire un BTS NRC (actuellement je refait ma 1ere année en fac de sport mais probleme de cheville me font arreter) !
Alors maintenant je vais me lancer dans la recherche d'entreprise car je voudrais faire par alternance !
 

Jouby

New Member
Oki, je te souhaite bon courage alors, surtout qu'il reste très peu de temps.
Je fais partie de personnes qui cherchent désespérement sans rien trouver, alors j'espère que tu trouvera vite :smile:
 

astrid6966

New Member
merci beaucoup :wub

Quelqu'un connait le lycée privé bon secours ? a ce qu'il parait ya un BTS NRC mais j'arrive pas a trouver des informations dessus pour en etre sur.
 

louced

New Member
Re : BTS NRC région de perpignan

Bonjour,
Suite au forum après Bac, je pense m'inscrire en NRC à IRFASUD. C'est en alternance (contrat Pro) c'est un centre plus sympa que la CCI par exemple car j'ai une copine qui suit une formation chez eux et dans sa classe ils sont 9. Le suivi est plus sérieux et en plus il parait qu'il renove leur locaux que du bon!
 

Ca peut vous intéresser