BTS NRC URGENT !!!!

Hayden

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais savoir quelles types d'entreprises ciblées pour un bts nrc et s'il faut absolument le permis?

Car je cherche et aucun réponse pour le moment..
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS NRC URGENT !!!!

Salut

Les entreprises cibles pour un BTS NRC sont très vastes, tout ce qui a une relation client, du commercial....

regarde ici http://forum.cultureco.com/bts-nrc-...les/107093-quels-metiers-avec-un-bts-nrc.html

Sinon M Google m'a trouvé ça :

* Activité commerciale : promoteur des ventes, prospecteur, animateur réseau, dans l'immobilier par exemple.
* Relation client : négociateur, conseiller commercial, chargé de clientèle, chargé d’affaires, télévendeur, responsable de secteur, ingénieur commercial, négociant, courtier, représentant, commercial, par exemple dans la banque et les assurances.
* Management d'équipe : responsable d’équipes de prospection, responsable de secteur, assistant manager


Concernant le permis, je dirai que pour le BTS c'est pas essentiel si tu es en magasin, pour la suite ce sera un plus.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS NRC URGENT !!!!

nb il faut aussi tenir compte du fait qu'une entreprise de NRC doit voir le commercial se déplacer vers le client ( physiquement ou en phoning) car sinon l'académie risque de refuser les dossiers professionnels.ce critère est essentiel
 

Newboy77

New Member
Re : BTS NRC URGENT !!!!

Tu dois rechercher vers les entreprises qui mobilisent une force de vente. Le permis, c'est tjs mieux... mais ce n'est pas obligatoire. Bon courage.