bts nrcpour travailler dans une banque??

Kewish71

New Member
salut a tous, moi je voulais faire un bts banque en alternance et la formation que j'ai trouvé ne prend que les bac+2 donc je me demandais si en faisant un bts nrc en alternance je peux travailler dans une banque et si le programme de nrc est bien adapté pour ceux qui voudraient travailler dans une banque. Merci de répondre à ces questions rapidement.
ciaooo
Julie
 

imported_July57

New Member
Ben moi je suis en 1ère année de BTS NRC je vais peut étre faire mon stage dans une banque,donc je pense que si c'est possible de faire un stage dans une banque avec ce BTS il ne devrait pas y avoir de problème pour faire ce bts en alternance dans une banque :!:
 

Tom66

New Member
c possible !!!

je suis en 1ère année NRC et j'ai signé un contrat de partenaria avec la Banque pop ... je conseille meme un BTS normal et non pas par alternance
voila bonne continuation
 

lolalex

New Member
Pas de problème, dans mon centre de formation, au moins 2 personnes bossent dans une banque et sont en BTS NRC.
 

Kewish71

New Member
lolalex a dit:
Pas de problème, dans mon centre de formation, au moins 2 personnes bossent dans une banque et sont en BTS NRC.

lolalex t'es dans quel centre de formation à dijon? parce que je suis du 71 et j'en cherche un sur dijon...
marci
biz
 

MKTG

New Member
banque et NRC

Attention pour la rrentrée prochaine les banques n'uaront pas les accords de branche pour prendre des BTS NRC en alternance car ils ont leur BTS BANQUE donc il ne faut pas compter sur les banques pour un BTS NRC, c'est même pas trés autorisé actuellement et quasiment impossible pour l'an prochain.
 

titikiss2

New Member
Re: banque et NRC

fifi26 a dit: