BTS PI à l'IFCV Tests d'entrée difficiles???

sara10

New Member
Bonjour, je vais passer des tests à l'IFCV la semaine prochaine pour le BTS professions immo.Jvoulais savoir en quoi consistaient ces tests, est-ce difficile???! Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super sympa! Merci     :wink2:
 

nzkamura

New Member
Salut !

Pour répondre à ta question : non les tests ne sont pas difficile il faut juste avoir une bonne culture G mais il est difficile d'avoir en dessous de 10 ! Et même si tu as en dessous de 10 ils te proposeront de repasser les tests ! Enfin je te dis ca car j'ai effectué mon BTS au sein de l'IFCV ! Bref de toute manière et en général les tests ne sont pas durs quelque soit l'école surtout si c'est en alternance !

voili voilouuuuuuu si tu as d'autres questions n'hésitent pas !
 

sara10

New Member
Merci beaucoup de m'avoir répondu c sympa! Oui encore une petite question, en fait je ne suis pas du tout de la région parisienne je suis de Troyes dans l'aube et j'avais déjà commencé mes recherches d'entreprises à Troyes depuis Janvier et je suis déjà inscrite dans un lyçée pour faire le bts pi, mais à l'heure actuelle j'ai toujours pas trouver d'entreprise pour m'accueuillir et je tente donc ma chance du côté de paris comme tu le vois, ça me fait pas peur de bouger au contraire mais je me demandais en fait si l'IFCV pourrait m'aider à trouver une entreprise, si ce n'est pas trop tard... Voilà; Merci d'avance  :wink2:
 

nzkamura

New Member
BTS PI à l'IFCV

oui bien sur l'ifcv peut te trouver une entreprise ! Je je connais pas trop les recrutements en immobilier donc il vaut mieux que tu te renseignes auprès de l'iFCV pour savoir si c'est trop tard ! Mais je sais que certains ont signé le 1er octobre leur contrat de travail en alternance et cela faisait déjà un mois qu'il avait commencé leurs études donc rien n'est impossible !!! Et surtout n'est pas peur de te déplacer ! J'ai eu une camarade de classe qui détestait Paris et vivait au Havre cela ne l'empêchait pas de venir faire études et travail sur Paris ! Je pense qu'il suffit juste d'être motivé pour y arriver ! Et en plus elle a eu son BTS donc il n'ya rien à regretter !
 

sara10

New Member
Ok, et bien merci pour tout ça ma bien soulager tout ça! T'inquiétes pas jsui hyper motivée de toute façon. Merci encore, ça ma bien aidé. A la prochaine :wink2:
 

Ca peut vous intéresser