BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

francky1965

New Member
mmoi aussi je l'ai mais qu'une seule fois et pour le coup les efforts fianciers se retrouvaient négatif vous trouvez pas ça bizzare :chessy:
 

marii91

New Member
ju- link=topic=24088.msg234140#msg234140 date=1147795057 a dit:
Houla, tu trouves tout ça toi  :eek:hmy: j'ai trouver 1001 et des brouettes  :wacko:

Ah moi aussi je trouve 1001 et quelques... :wink2:
 

francky1965

New Member
ça serait super d'avoir les corrrections rapidement , parceque c'est maintenant que je tress !!!!!!!!!!!!!!!!
 

sylvia

New Member
il se sont tous trompé dans ma classe ............... :wink2: c'est moi qui avai raison
lolll

et pour les interet fallait toujours prendre la meme somme?
 

marii91

New Member
francky1965 link=topic=24088.msg234723#msg234723 date=1147803908 a dit:
mmoi aussi je l'ai mais qu'une seule fois  et pour le coup les efforts fianciers se retrouvaient négatif vous trouvez pas ça bizzare :chessy:

Si moi aussi j'ai trouver dans les - a chaque fois !

mais y'en a plein qui ont trouver ca aussi

J'suis trop bete, comme j'ai vu des moins, je me suis arreté, enfin, j'ai pas rempli la dernière ligne...
 

sylvia

New Member
moi aussi j avais du negatif ca ma fait flipper mes en fait ca veu dire qui gagne 700 et quelque euros je crois
 

marii91

New Member
Oh fait, c'est normal qu'il y ai des tech du bat. dans le sujet de transac ET de gestion?? trop de points pour les tech du bat cette année... :eek:hmy:
 

mg feron

New Member
Oui je suis d'accord un peu trop de tec du bat, pas vraiment de copro et tjrs pas d'immo social mais attention peut être en droit...

A+
 

francky1965

New Member
sylvia link=topic=24088.msg234735#msg234735 date=1147804051 a dit:
il se sont tous trompé dans ma classe ............... :wink2: c'est moi qui avai raison
lolll

et pour les interet fallait toujours prendre la meme somme?

Oui parce c'est un crédit in fine donc tu ne paie que des interets et tu rembourse le capital à la fin :biggrin: :biggrin:
 

keitaro92

New Member
depuis tout à l'heure je cherche les corrections mais je trouve pas. au moins pour le bac des profs faisaient les épreuves en même temps lol.
Au fait pour le droit vous savez qu'est ce qui est tombé l'année dernière? ca sera toujours ca de moins à reviser..

si quelqu'un trouve un site je pense qu'on est tous preneur :D
 

francky1965

New Member
keitaro92 link=topic=24088.msg234792#msg234792 date=1147805310 a dit:
depuis tout à l'heure je cherche les corrections mais je trouve pas. au moins pour le bac des profs faisaient les épreuves en même temps lol.
Au fait pour le droit vous savez qu'est ce qui est tombé l'année dernière? ca sera toujours ca de moins à reviser..

si quelqu'un  trouve un site je pense qu'on est tous preneur :D

Je pense que va trouver ça dans la rubrique ressouces
 

Willa

New Member
Les sujets n'étaients pas difficiles, malheureusement quand on a le nez dessus sans aucun recul ce n'est finalement pas si facile que ça...

Question pour le rapprochement bancaire :

Le cheque qui était mentionné deux fois était une coquille ? Enfin le numéro du chèque seulement ? Car si on en prend en compte qu'une fois 375 ¤ le résultat n'est pas juste...En prenant 2x375 on tombe sur le même solde à la fin...
Et puis je ne pense pas qu'ils auraient poussé la vacherie jusqu'à nous mettre une erreur d'enregistrement...Parce qu'après comment faire le rapprochement ?

Je pense que le but est de voir si on sait faire un rapprochement...
 

macross

Best Member
Question pour le rapprochement bancaire :

Le cheque qui était mentionné deux fois était une coquille ? Enfin le numéro du chèque seulement ? Car si on en prend en compte qu'une fois 375 ¤ le résultat n'est pas juste...En prenant 2x375 on tombe sur le même solde à la fin...
Et puis je ne pense pas qu'ils auraient poussé la vacherie jusqu'à nous mettre une erreur d'enregistrement...Parce qu'après comment faire le rapprochement ?

Je pense que le but est de voir si on sait faire un rapprochement...

C'est clair du coup j'ai pas pu le faire et j'ai émis sur ma feuille une interrogation par rapport à ça.
 

benji-kob

New Member
ca fait chi... de se dire que ce n'etait pas dur qu'apres coup ... en esperant que les correcteurs seront clément ... :notstupide: :knuppel: