BTS PI : épreuve écrite techniques de bâtiment - 2006 : vos impressions

topaziane

New Member
Vous venez de passer l'épreuve écrite de technique de bâtiment 2006 : postez ici vos impressions en cliquant sur "répondre"
 

macross

Best Member
il y en avait trop 15 points répartis sur les deux sujets gestion transaction...abusé :blink:
 
Moi je suis pas d'accord, je trouve justement qu'il n'y en avait pas beaucoup, rien que pour la gestion financiere, les 3 partie etaient tres similaire (calcul de financement...) seul la TDB se differencier.
Etant nul en finance, j ai fait que la TDB donc ca m'a sauver de la copie blanche... :blink: :blink: :dacc:
 

Pedrooo

New Member
La norme UPEC ils veulent la foutre a toutes les sauces ??? Y'a pas moyen qu'ils se consultent entre eux quand ils font les sujets ??? C'est vraiment nul, nul, nul...
 

misselo

New Member
Nous dans notre école, un architecte est venu 3 mois pour nous faire cours en techniques du bâtiment, et du jour au lendemain il n'est plus revenu. Et nous n'avons plus eu un seul cours dans cette matière en 2 ans. Vous imaginez notre tête quand c'est tombé en transaction, puis en gestion... Et en plus, les questions étaient très pointilleuses.
 

cricri090

New Member
Oui c'est clair c'est rageant quand meme !!

Mais bon en même temps le sujet de transaction m'a bien aidé pour celui de gestion :smile: je ne partais pas en terrain inconnu !!

En technique du bat ca serait mieux de faire de la lecture de plan sérieux trés peu savent s'orienter !
 

misselo

New Member
sandra13 link=topic=24090.msg248326#msg248326 date=1148668497 a dit:
Et bien macross je crois que t'as rassuré Misselo !  :laugh:

Oh oui il m'a rassuré!!! Mais ça n'empêche pas que je me suis plantée :cry:
Quelle tristesse...