BTS PI : épreuve écrite techniques de bâtiment - 2008 : vos impressions

topaziane

New Member
Vous venez de passer l'épreuve écrite de technique de bâtiment 2008 : postez ici vos impressions en cliquant sur "répondre"
 

doudoudu34

New Member
encore une fois, en gestion et transaction !
en transaction ça allait mais alors en gestion ! :pascompris;
 

melkou

New Member
trop des crapules sérieux ceux qui ont fait le sujet sur les escaliers pffff...je connais personne qui a su répondre
 

Al Capone

New Member
C'est vraiment débil comme sujet l'escalier . Moi qui avait révisé sur le PLU ... c'est vraiment bidon ce dossier . On prépare un BTS Immobilier , pas un diplome de menuisier sérieux ...
 

Zouillette

New Member
Al Capone link=topic=81252.msg912469#msg912469 date=1210926457 a dit:
C'est vraiment débil comme sujet l'escalier . Moi qui avait révisé sur le PLU ... c'est vraiment bidon ce dossier . On prépare un BTS Immobilier , pas un diplome de menuisier sérieux ...
J'ai su un peu répondre pour les escaliers moi 3/6 juste pour les mots à placer ! :unsure: ne me lancez pas des bananes !!
Mais le truc de la paumelle haute, n'importe quoi ! C'est un gond !! lol !!
 

Jere3010

Best Member
melkou link=topic=81252.msg912690#msg912690 date=1210933886 a dit:
et un escalier balancé? kesako?
Escalier sans palier intermédiaire dont les changements de direction sont assurés par des marches balancées.
Et les marches balancées, sont celles situées au niveau du changement de direction, en général un quart tournant. Ce sont les marches en forme de triangles, la largeur de la marche étant très étroite d'un côté et très large de l'autre côté.
 

audreyonzo1985

New Member
Oula, c'est vai que c'était dur, je trouve que c'était vraiment très pointu cette année les questions en technique du bâtiment :cry:
 

melkou

New Member
en plus nous dans notre école on a eu des cours polycopiés balancés à l'arrache comme ça donc pour apprendre super quoi...
 

emiii69

New Member
surtout que le sujet sur les escaliers franchement je vois pas ce que ça faisait là... :pascompris;
enfin bon heureusement ça ne compte pas tant de point que ça
 

melkou

New Member
ouai c'est clair heureusement que c'était que sur 5 les escaliers... Mais quand même le premier était sur 8 je crois donc ça fait un total de 13 points pour la technique du batiment... C'est beaucoup
 

emiii69

New Member
ya plus qu'a espérer.menfin le premier sur 8 points c'était quand même mois difficile que les escaliers. :spam1: