BTS PI : cours par correspondance et notes attribuées

flora

New Member
bonjour,je voulais savoir si d'autres personnes comme moi prepare le bts pi par correspondance et jaimerai savoir si les devoirs que l'on renvoi compte pour le passage en deuxieme année ou compte pour le bts?a tous bon courage!merci
 

chacha

Best Member
cours par correspondance et notes attribuées

hello,

les notes ne comptent pas pour le bts puisque l'examen est le même pour tout le monde, il faut réussir le jour J. Sinon en ce qui concerne le passage en 2 ème année les notes permettent d'évaluer l'apprentissage et la compréhension des élèves. Si les notes sont trop faibles, il est préférable de faire une nouvelle année afin de réussir le bts. Du plus des bonnes notes et des devoirs soignés te permetteront d'avoir une bonne appréciation sur ton livret pour le bts, comme ça si il te manque un point au vu de ton dossier ils pourront te donner le bts.

bon courage.
 

flora

New Member
cours par correspondance et notes attribuées

merci pour ta reponse,tu suis une formation en immobilier par correspondance egalement?c'est ma premiere année en immobilier et c'est vrai que c'est quand meme difficile de bosser seul...
 

topaziane

New Member
cours par correspondance et notes attribuées

je te bascule peut être dans le forum "cned et autres formations à distance" tu auras plus de réponses (je te change le titre aussi :smile:) :wink2:
 

Ca peut vous intéresser