BTS PI en alternance dans le 59

ptite-bulle

New Member
bonjour tout le monde,
Je suis en Tstg et je compte faire un BTS PI si possible en alternance. je viens du 59,certains d'entrent vous sont ils du même département et compte faire ce bts?. pouvez vous me dire si en alternance, c'est difficile??niveau charge de travail aussi?savez vous aussi quelles pourrait etre les agences immobilières qui recrutent en alternance?
merci.
 

meiji

New Member
que veut dire tstg? désolée je ne connai pas jai eu mon bac en 2001 donc cest peut etre ancien stt acc? non
 

ptite-bulle

New Member
oui, c'est anciennement stt. STG veut dire Science Technologique de Gestion.
 

meiji

New Member
pour stt gestion

et pour stt action commerciale sa sappelle commen maintenant
 

ptite-bulle

New Member
En terminal STG tu choisis entre ces options:
-communication et gestion des ressources humaines
- mercatique
- comptabilité et finance d’entreprise
- en gestion des systèmes d’information.
voila
 

lilice25

New Member
Je suis du 59 mais j'ai fais le bts PI mais pas en alternance dans le 62. cette année je prépare un DEES PAB en alternance donc je pense tout de meme pouvoir répondre à ta question... POur la charge de travail tout dépend de l'établissement dans lequel tu es et de tes capacités à travailler. Maintenant il n'est pas facil (mais pas impossible) de trouver une entreprise, si tu veux d'autres renseignements tu peux me contacter!
 

ptite-bulle

New Member
ben, en fait comme il est temps pour moi de faire des cv et des lettres de motivation, j'aurais besoin d'aide. Je voudrait savoir aussi quels sont les différents métiers dans l'immobilier? :smile:
 

topaziane

New Member
ptite-bulle link=topic=44304.msg463447#msg463447 date=1167945389 a dit:
ben, en fait comme il est temps pour moi de faire des cv et des lettres de motivation, j'aurais besoin d'aide. Je voudrait savoir aussi quels sont les différents métiers dans l'immobilier? :smile:
il vous suffit pour cela de faire une recherche dans cette section, la réponse y est :wink2: