BTS PI par correspondance

Ninie Jennie

New Member
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum donc tout d'abords je vais me présenter en quelques mots. Je suis maman de 3 enfants, je suis blogueuse et j'écris un roman en parallèle. Je souhaiterai me lancer dans l'immobilier car c'est un secteur qui m'a toujours passionné. Je recherche une formation par correspondance afin de pouvoir gérer mon temps avec mes enfants. Je voudrais pouvoir travailler d'ici septembre/octobre dans une agence afin d'allier mon BTS à une pratique solide. Mais voilà la question du choix de l'école reste entière. J'ai deux écoles qui retienne mon attention : Enaco et l'école chez soi. Elles ont toute deux des bons et moins bons avis alors difficile de choisir entre les deux. Enaco est plus cher mais je ne veux pas que regarder le point de vue financier, je préfère investir un peu plus pour du mieux que de regarder seulement aux finances. Alors voilà auriez vous des conseils? Des avis? Des bons tuyaux? Je prends toutes les infos...

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite le meilleur.

Jennie
 

KOALA92

New Member
Bonjour Jennie,
Je suis actuellement étudiant en BTS Professions immobilières et je peux dores et déja vous dire de fuire ce genre d'école et encore plus ENACO.
Les retours sont négatifs et les cours uniquement en ligne. Je connais quelqu'un qui est passé par ENACO et regrette profondément d'avoir choisit cette école. Les meilleurs BTS pour parvenir à valider son diplôme en alternance sont les écoles publics. De plus les taux de réussite sont beaucoup plus élevés. Bon courage pour votre futur parcours.
 

Ca peut vous intéresser