BTS PI relevé de notes

toule

New Member
Bonjour à tous,
j'ai passé pour la 2éme fois mon bts pi en candidat libre cette année mais j'ai encore échoué
:cry:
. Cependant je viens de recevoir mon relevé de note et je ne comprends pas quelques chose alors j'ai besoin de vous.

Pour la matiére transaction-gestion immobiliére, j'ai eu au total 10/20, et donc en face ils ont noté benefice 2010, mais vu que cette matiére est scindé en 2 parties, en transaction j'ai 11/20 il est donc noté devant benefice 2009, et gestion 9/20 et rien de noté en face. Dois je donc repasser uniquement la gestion, ou la moyenne transact et gestion me font obtenir quand meme la matiére car 11+9= 20 /40 donc 10/20...

J'espére être claire, j 'attends donc vos réponses avec impatiente.
Merci d'avance
:kiss:
 

sandra13

Best Member
Quelles étaient tes notes l'année dernière et qu'es qu'il y avait d'écrit à côté ?
 

toule

New Member
[Salut, merci pour ta réponse.

L'année derniére pour la matiére transaction et gestion immobiliére:
transaction :11
gestion :6 et rien d'écrit à côté.

J'ai bien appellé le rectorat, mais une personne m'a dit que je devais repasser la gestion, et quand j'ai rappellé une seconde fois le lendemain, le monsieur m'a répondu que j'avais obtenu la matiére transaction et gestion immobiliére donc pas la peine de la repasser... Enfin chacun dit la sienne, j'en ai marrrrrrrre

Voici comment est présenté le relevé de notes:

coef: note: points: observations:
transaction-gest immobiliére 5 10 50 benef.en 2010
transaction (2,5) 11 benef.en 2009
gestion (2,5) 9 -

Voila, j'espére que c'est compréhensible
Merci d'avance toule
 

AUDREY85

New Member
Re : BTS PI relevé de notes

J'ai été dans le même cas que toi l'année dernière alors je vais essayer d'être le plus clair possbile.
La matière transaction/gestion est une matière a part entière mais séparée en deux épreuves bien distinctes, ce qui fait que si tu as la moyenne par exemple en transaction et en dessous de la moyenne en gestion tu dois repasser la gestion même si la moyenne des deux notes fait plus de 10/20 pour la matière transaction/gestion.
Dans ton cas, alors, c'est la gestion que tu devras repasser.
J'espère avoir répondu à ta question.
 

Ca peut vous intéresser