BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sperenza

New Member
[édité par modérateur, pas de vente d'action]
 
Dernière édition par un modérateur:

liloone

Best Member
Re : BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20

C'est n'importe quoi .... c'est pas comme ca qu'on aide quelqu'un a avoir son BTS !!!!! C'est inadmissible de vendre des dossiers .... mais comme il n'y a plus de modération sur ce site, bah on laisse :stomp:
 

laetitia12

New Member
Re : BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20

Moi je vends mon cerveau...

Comment ça c'est pas possible???:fuyou_2:

D'accord avec liloone, c'est vraiment n'importe quoi...
 

cned90

New Member
Re : BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20

C'est clair, en + c'est une personne qui s'est inscrite sur ce site juste pour vendre son dossier... Honteux...
 

sperenza

New Member
Re : BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20

Du calme les amis! Vous êtes si choqués que ça!

Si il y a des documents de stage à vendre sur le net (et je ne suis pas le premier), c'est parce que de grands organismes de formation (dont je ne citerai pas le nom) sont incapables de fournir des exemples précis à leurs étudiants, et cela même lorsqu'ils ont payé des sommes ASTRONOMIQUES lors de leur inscription.

Un exemple de dossier de stage précis qui a prouvé son efficacité lors de l'examen vaut mille fois tous vos bouquins messieurs dames les formateurs. C'est un repère CONCRET pour organiser son propre dossier et lorsqu'on est étudiant c'est ce que l'on attend.

J'étais moi même perdu lorsqu'il fallait produire le mien et j'ai du débourser beaucoup plus d'argent que ça pour avoir des repères.

J'ai un dossier qui est très bien organisé et je fournis des conseils précis car je m'appuie sur du vécu et j'ai été formé par un jury de stage.

ALORS NON JE N'AI PAS DE SCRUPULES. J'ai passé des heures à monter mon dossier et chaque élément inséré peut être justifié à l'oral. C'est un bon dossier qui vaut son prix! Et les quelques étudiants qui ont fait affaire avec moi en sont ravis.
 

laetitia12

New Member
Re : BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20

Je préfère approuver tout ceux qui ont eu leur BTS grâce à leur matière grise!!

Mais après les plus idiots c'est ceux qui achètent et qui font marcher ton business...

A bon entendeur...
 

topaziane

New Member
Re : BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20

ça n'a effectivement pas sa place ici, avant de prendre ce genre d'initiatives, prenez au moins la peine d'en parler à l'administrateur ou aux modérateurs....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser