BTS professions immobilieres: rentrée 2005

willwill

New Member
Bonjour a tous

Voila, je viens d'avoir mon BAC :-a1 et je me suis inscrit en BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES.
J'habite dans le 95 et le chois de mes ecole on dabord etait sur PARIS : lyc. Jean Lurça; Lycee maurice Ravel et l'ENC-BESSIERES. J'ai été refusé dans les 2 premiers et mis sur liste d'attente (rang 9) à bessieres.
Sinon j'avais aussi fait un chois dans le 95, à l'isle adam au lycee Fragonard et j'ai été accepté.

Mon souhait le plus chere serait d'etre acepté à bessiere car j'ai tres envie d'aller sur paris et dans un lycee plutot "coté". Cependant, les resultats sur liste complementaires ne seront pas disponible avant la semaine prochaine et j'ai alors du allé m'inscrire à l'isle adam parce que sinon j'aurai perdu ma place.

J'aimerai savoir si il y a des gens ici qui vont a l'isle adam l'annee prochaine , qui y sont deja ou qui en sont sortie. J'aimlerai savoir si c'est un bon lycee pour le BTS PI.
Selon vous aussi, est-ce que j'ai mes chances a bessieres ?

merci
 

saba5

Best Member
Je suis de l'ENC Bessières mais pas en PI!! mais je ne vois pas en quoi tu n'aurais pas tes chances??! en plus rang n°9 c'est pas la mort!! mais ne prend pas le risque inscrit toi à l'autre lycée du 95!! :wink: :wink: :wink:
 

willwill

New Member
oui je me suis inscrit ds le 95 mais a bessieres ils m'ont dit que au cas ou je suis pris je pourrais aller me desinscrire de l'isle adam pour aller m'inscrire chez eux.

J'espere vraiment etre pris a bessiere... :roll:
 

saba5

Best Member
willwill a dit:
oui je me suis inscrit ds le 95 mais a bessieres ils m'ont dit que au cas ou je suis pris je pourrais aller me desinscrire de l'isle adam pour aller m'inscrire chez eux.

J'espere vraiment etre pris a bessiere... :roll:
oui oui tu peux toujours faire ça!!!
bon courage alors, peut etre que que l'on aura l'occasion d se croiser dans les couloirs de bessières!! :wink:
 

willwill

New Member
OUI j'espere vraiment...