bts raté

osirisdeesse

New Member
bonjour,

je viens de rater mon bts action co pour 15 points que j'ai effectué en alternance, je voudrai faire un an de plus pour rattraper les matières non validées (CPAP, Anglais oral et Etude de cas) mais mon école est sceptique du fait que le bts MUC n'a pas cpap mais une autre matière les remplaçants et que les oraux sont en janvier 2006, ce qui me laisse 6 mois pour rattrapper tout !
Eux me propose de plutôt le passer en candidat libre, en ayant les cours par le CNED pour L ' ACRC... je me vois mal rattraper tout toute seule, je préfererais le faire par école, toujours en alternance mais eux ne m'encouragent et n'ont pas l'air décider à me reprendre. Qu'en pensez vous ? je ne sais plus quoi faire
 

resdee

New Member
t'as u 185 points sur 400. C pas un bts que t'a raté de beaucoup donc je pense que seulement prendre des cours par l'intermédiare du cned peut te suffir pr l'avoir a la prochaine session.

aprés c'est une décision personnelle qui t'appartient
 

osirisdeesse

New Member
ui je pense aussi mais le pb c'est pour la nouvelle épreuve remplaçant les CPAP, je ne sais mm pas ce que je dois présenter ni comment on le fais ... comment faire ? :(
 

resdee

New Member
osirisdeesse a dit:
ui je pense aussi mais le pb c'est pour la nouvelle épreuve remplaçant les CPAP, je ne sais mm pas ce que je dois présenter ni comment on le fais ... comment faire ? :(

la dessu je peux pas t'aider j'étais pas en bts action co. en tt cas bon courage pr la suite :)
 

Ca peut vous intéresser