BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

rayzer

Member
Bonjour, oui cela veux dire que ce n'est pas un 0 ni une bonne note il ne t'a simplement pas noté.
 

May77

New Member
Bonjour vous allez sans doute me prendre pour une bête mais j’ai un petit souci mes devoirs de maths ou algo je les fais sur quoi je suis perdu
 

USER

Member
Bonjour vous allez sans doute me prendre pour une bête mais j’ai un petit souci mes devoirs de maths ou algo je les fais sur quoi je suis perdu
Tu fais le devoir de math sur le support que tu veux,

Perso, j'ai rédigé mes devoirs de maths sur cahier et scanné,

Pour le devoir d'algo, fais l'algorithme dans un fichier .txt ou autres et le programme avec l'extention .py ou .cpp selon le langage utilisé
 

Lesgens10

New Member
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il vous plait comment se passait les cours (et les devoirs) au CNED la première année, ça se fait par PDF ou bien par manuel?
Si jamais certaines personnes se sente l'âme charitable, je prendrais bien volonté ! (de préférence SLAM, mais je prend de tout !)

Ici, par message privé ou bien par mail voici le miens: lesgens12@laposte.net
(pour ma situation, je compte faire la deuxième année de bts sio en CNED, mais je ne suis pas sur que les profs m'ai enseigné vraiment des cours actuelle..)
Bien évidemment je peux offrir un peu d'argent symboliquement pour votre aide !
 

coco72

New Member
Bon jour vous auriez les corrigés de algo support des services et des serveurs ca serais cool merci
 

coco72

New Member
Bonjour ce sont des années 2017-2018 je cherche ceux de 2018-2019 merci pour la réponse rapide
 

rayzer

Member
Bonjour, je suis entrain de commencer la 2ème étape du PPE donc le portfolio je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner parce que je suis un peu perdu à ce sujet. Merci
 

USER

Member
Bonjour, je suis entrain de commencer la 2ème étape du PPE donc le portfolio je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner parce que je suis un peu perdu à ce sujet. Merci
Utilise les conseils du cours et applique les pour faire un portfolio avec Wix....

Si t'a des corrigés, n'hésite pas à poster
 

rayzer

Member
J'ai un peu près compris, il faut donc crée un site web avec notre CV, présentation etc.. ainsi que note veille technologique et nos projets personnels ? Je l'ai commencer avec WordPress. J'ai regarder avec Weebly j'ai un peu de mal je préfère WordPress je sais pas s'il faut obligatoirement utiliser Weebly ou Wix ?
 

Yumei

New Member
Salut, j'écris ici parce que je suis actuellement dans la recherche désespérer d'un stage partout où j'ai envoyé je 'ais reçut que des réponses négatives, est-ce que quelqu'un aurait des adresses dans la région parisienne où dans les environs de l'oise à me conseiller svp!!!!!! je suis preneuse de tout!!!!!
 

Saza

New Member
Bonjour, quelqu'un aurait le deuxième devoir de développement d'applications svp ?
Ce serait vraiment cool merci :)
 

coco72

New Member
Merci , je lai pas encore fais mais j'essayerais de le faire au plus vite
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser