BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

rayzer

Member
Bonjour, je crée ce topic pour qu'on mette tous ensemble les corrigés des devoirs du BTS SIO SLAM 1ere année. Je mettrais mes corrigés au fur et a mesure.
 

moviestar

New Member
Vangryn, tu as envoyé les corrigés 2017/2018. Beaucoup de devoirs sont différents.
 

rayzer

Member
L'année dernière j'avais presque tous les corrigés mais beaucoup de matières ont changés.
 

moviestar

New Member
Oui moi aussi, mais là je galère trop avec le devoir 2 des bases de la programmation.
 

sergentg

New Member
Non les corrigés ne sont pas les mêmes, j'ai vérifié. Sinon quelqu'un aurait exploit des données/schéma de dons/ et prog objet?
J'ai beau avoir travaillé j'ai l'impression d'arriver à rien avec les devoirs, même avec le cours sous les yeux :)
Aussi pour importer des fichiers c'est en bas de la zone de saisie (j'avais pas vue, juste au cas où)
Enfin je met à disposition cult gén et express 1 et anglais écrit pour lancer la dynamique. Voilà
 

Pièces jointes

  • 80186CTPA0117.pdf
    124.5 KB · Affichages: 225
  • 8A109CTWB0115.pdf
    120.7 KB · Affichages: 168

btssio

New Member
Bonjour, je viens à l'instant de commencer mon bts et comme vous devez vous en doutez rendre tous les devoirs sera mission impossible dans un délais aussi court .

Donc si certain d'entre vous ont les corrigés de cette année ça serait hyper sympathique de les partager .

Je ferais de même dés qu'un de mes devoirs sera fait

Encore merci
 

Scanning

New Member
Non les corrigés ne sont pas les mêmes, j'ai vérifié. Sinon quelqu'un aurait exploit des données/schéma de dons/ et prog objet?
J'ai beau avoir travaillé j'ai l'impression d'arriver à rien avec les devoirs, même avec le cours sous les yeux :)
Aussi pour importer des fichiers c'est en bas de la zone de saisie (j'avais pas vue, juste au cas où)
Enfin je met à disposition cult gén et express 1 et anglais écrit pour lancer la dynamique. Voilà

Je trouves les cours très mal expliqué, et pareil que toi, j'ai beau me mettre pendant une semaine complète sur une matière, je n'aurais compris que la moitier, si je n'ai pas la connaissance de base. Je conseilles pour ce qui peine à suivre ou qui commence quand milieu d'année de refaire une année.
 

moviestar

New Member
https://forum.cultureco.com/index.php?threads/offrande-de-corrections-bts-sio-cned-1-ere-année.143426/
Ce sont les devoirs de 2015 qui sont identiques j'ai vérifié ! je vous mets tous ceux que j'ai pu contrôler. Après dans le topic de 2015, il n'y a pas que les bons devoirs de l'année 2015 mais des devoirs des années précédentes, c'est pour ça Scanning que tu n'as pas tout trouvé. Quelle galère , je trouve certains cours super mal expliqués et le nombre de devoirs à rendre est hallucinant en si peu de temps. Sachant que tout doit être rendu avant le 08/06 + le stage à faire c'est quasi mission impossible ! je vous mets les devoirs que j'ai trouvé qui sont identiques, mais revérifiez qd mm on ne sait jamais.
 

Pièces jointes

  • Corrigé D1 Algorithmique appliquée.pdf
    101.1 KB · Affichages: 212
  • Corrigé D1 Exploitation des données.pdf
    310 KB · Affichages: 121
  • Corrigé D1 Maths.pdf
    724.1 KB · Affichages: 185
  • Programmation Objet dev1.pdf
    343.1 KB · Affichages: 165
  • Exploitation schéma données 1.pdf
    69.6 KB · Affichages: 137
  • Corrigé D1 Support Services & Serveurs A CONTROLER.pdf
    113.9 KB · Affichages: 163
  • Corrigé D1 Support Réseau Accès Utilisateur.pdf
    400.3 KB · Affichages: 115
Dernière édition:

moviestar

New Member
la suite pour les devoirs N°2
 

Pièces jointes

  • Corrige D2 Algorithmique applique.pdf
    105.3 KB · Affichages: 112
  • Corrigé D2 Base de la prog.pdf
    446.7 KB · Affichages: 136
  • corrige D2 Exploitation des donnees.pdf
    295.7 KB · Affichages: 116
  • Corrige D2 maths.pdf
    680.1 KB · Affichages: 136
  • Exploitation schéma données 2.pdf
    120 KB · Affichages: 95
  • Programmation Objet dev2.pdf
    387.8 KB · Affichages: 129

Raphtaliaotaku

New Member
Salut je cherche le corrigé du devoir Support des services et des serveurs s'il vous plaît j'en ai grandement besoin
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser