BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

partichier

New Member
Moi j'ai bien le même pour Base de Prog. 2, mais la correction est difficile à comprendre en effet...
Voici le corrigé de Support Système 2 :
J'ai le même pour le deuxième devoir mais pas pour le premier c'est ça que je comprend pas.
Merci pour tes corrections au passage.
 

partichier

New Member
Tu me rassure. peux tu le poster s'il te plait je ne l'ai pas fait je suis passé directement au deuxième devoir
 

Abriq0

New Member
Moi toujours pas désolé. Si quelquun a le corrigé du deuxieme devoir du supp.Reseau je suis preneur :))
 

Thomas Decaudin

New Member
Bonjours, possibilités d'avoir des devoir fait ou a moitier fait? je n'ai vraiment pas le temps de les faire, j'ai était obliger de lacher les cours à cause de certain problèmes...
 

Jukker

New Member
Le code c'est le plus compliqué si tu pars de rien je te l'accorde, il faut que tu t'y mettes sérieusement et en 1 mois tu peux rendre des devoirs si t'as les corrigés à cotés, sinon je te conseilles de commencer par rendre les support systemes et support reseaux, c'est du cours ..
Mais ouais le code faut mettre les mains dans le cambouis !
 

Thomas Decaudin

New Member
Le code c'est le plus compliqué si tu pars de rien je te l'accorde, il faut que tu t'y mettes sérieusement et en 1 mois tu peux rendre des devoirs si t'as les corrigés à cotés, sinon je te conseilles de commencer par rendre les support systemes et support reseaux, c'est du cours ..
Mais ouais le code faut mettre les mains dans le cambouis !
Dans ce cas je vois pas désolé. Essaie de mettre le code sur internet pour essayer de le comprendre et de comprendre le programme pour pouvoir l'expliquer.

D'accord, merci de vos réponse mais si quelqu'un peut passer en message pour me dire je peut changer quoi par quoi je suis preneur :p
 

Jukker

New Member
Hello les guys, j'ai le corrigé numéro 1 et 2 de français, mais quand j'essaye de le push ici on me dit que c'est trop volumineux alors qu'il fait 1800 Ko..
Demandez le moi sur Fb :"Butch Cass" ou dites moi comment faire pour le faire passer, j'ai déjà essayé de le passer en .doc etc...
 

Abriq0

New Member
Hello les guys, j'ai le corrigé numéro 1 et 2 de français, mais quand j'essaye de le push ici on me dit que c'est trop volumineux alors qu'il fait 1800 Ko..
Demandez le moi sur Fb :"Butch Cass" ou dites moi comment faire pour le faire passer, j'ai déjà essayé de le passer en .doc etc...

Essaie en PDF ?
 

Ca peut vous intéresser