BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

Novan

New Member
Bonjour, qqn aurait les corrigés des modules exploitation d'un schéma de données / programmation objet / dvlpmt d'applications ? Merci
 

Jukker

New Member
Exploitation de données ils sont dans ce topic allez voir page1
 

Toboe

New Member
auriez vous les devoirs 2 de : Support des services et des serveurs? Support des systemes et des accés utilisateur? et support réseau des accés utilisateurs?

car le problème sque les devoir qu'il y'a actuellement en Devoir 2 sur ses sujets ne correspondent pas au sujet du coup pour vérifié si j'ai fait des erreurs ben.... j'ai rien ^^'
 

sof64564

New Member
Exploitation de données ils sont dans ce topic allez voir page1
je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les corrigés d'exploitation d'un schéma de données correspondent pas à mon sujet.... même problème que pour bases de la program...
 
Dernière édition:

partichier

New Member
y a certains corrigé posté sur ce post qui sont de l'année dernière et que ne correspondent pas a ceux de cette année
 

Novan

New Member
Ouais pareil ce serait sympa, la POO et l'exploitation de schéma de données surtout.
Bon travail à tous ;)
 

winpoint

New Member
Hi, alors est ce que des personnes en ont des nouveaux ? je partage tout les devoirs que j'ai (des que j'aurait fini j'en rajouterai, d'ailleur si certaine personnes pouvais faire de même et tout paratagée se serait cool :) )
 

Pièces jointes

  • 82941CTWB0215 Support systeme des acces utilisateurs 2.pdf
    239.3 KB · Affichages: 82
  • corrigé devoir 1 Support des services et des serveurs.pdf
    922.1 KB · Affichages: 58
  • Développement d'application dev 1.pdf
    110.6 KB · Affichages: 99
  • Exploitation des donnees 1.pdf
    150.1 KB · Affichages: 53
  • Exploitation des donnees 2.pdf
    163.6 KB · Affichages: 38
  • support systeme acces utilisateur Devoir 1.pdf
    90.3 KB · Affichages: 48
Dernière édition:

VLYCK

New Member
hello, personne aurait les DS support réseau accès utilisateur n°2 / support des services et serveur n°2 ou exploitations de schémas de données, dev appli, ect .. pour SLAM ?
 

partichier

New Member
hello, personne aurait les DS support réseau accès utilisateur n°2 / support des services et serveur n°2 ou exploitations de schémas de données, dev appli, ect .. pour SLAM ?
j'ai le devoir 2 support réseau des accès utilisateur en cours de correction. je mettrais le corrigé dès que je l'ai
 

partichier

New Member
Corrigé D2 support réseau des accès utilisateur
 

Pièces jointes

  • D2 support réseau accès utilisateur .pdf
    114.4 KB · Affichages: 87

Ca peut vous intéresser