BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

someoneblind

New Member
Quelqu'un n'aurais pas le corrigé du deuxieme devoir de Conception des infrastructure réseau ? C'est le dernier qu'il me faut !

Merci beaucoup, mon adresse est matthieuroland93@gmail.com et je peux échanger des devoir si vous voulez
 

emel56

New Member
Bonjour, je suis assez en retard dans le rendu des devoirs et je n’arrive pas à faire les maths :/ quelqu’un aurait-il les corriger de maths de première année svp ça me sauverait :/
Merci d’avance
 

sof64564

New Member
Est ce que quelqu'un aurait fait les devoirs de dev d'appli, programmation objet et exploitation schéma de donnée? j'aurait besoin de poser quelques question svp
 

Lamiss9

New Member
Bonjour, quelqu'un aurait le devoir 2 de conception des infrastructres réseaux 1ère année svp. merci d'avance.
 

lolypop

New Member
Voilà support service et serveur je savais pas celui que tu voulais. Je remet la liste des corrigés que j'ai sachant qu'une bonne partie sont déjà corrigés et merci pour la programmation objet ^^
A rajouter sur ma liste le corrigé d'exploitation d'un schema de donnée mais il a été publié il y a peu.
bonjour peux tu m'envoyer le corrigé développements d'applications devoir 1 à l'adresse suivante c.m.boucher@free.fr merci beaucoup
 

Jukker

New Member
Mettez tout ici les gars faites profitez tout le monde !
Quelqu'un aurait l'exploitaiton d'un schéma de données numéro 2? ☺
 

sof64564

New Member
Bonjour, j'aurait besoin d'aide pour les devoirs de programmation objet, quelqu'un les auraient ils fait? jai besoin d'aide svp, urgent!!!
 
Dernière édition:

VLYCK

New Member
Bonjour, personne n'aurait Programmation objet 2, ainsi que exploitation d'un schéma de données 2 ?
 

TikkiTikki1

New Member
Salut a tous ,

j'ai plus des 3/4 des devoirs corrigés pour le BTS SIO SISR 1er année , il me manque 6 devoirs sur 28 :
--Mathématique 1 et 2
--Conception réseaux 1 et 2
--Maintenance accés utilisateur 2
--Développement d'application 2

Si vous avez ,laissez votre mail ou postez les ici et n’hésitez pas a me demander si il vous faut des corrigés même si ils doivent quasiment tous y être ici lol ( c'est pas mal l'entraide ici :) )

Merci d'avance
 

Drageygey

New Member
Salut a tous ,

j'ai plus des 3/4 des devoirs corrigés pour le BTS SIO SISR 1er année , il me manque 6 devoirs sur 28 :
--Mathématique 1 et 2
--Conception réseaux 1 et 2
--Maintenance accés utilisateur 2
--Développement d'application 2

Si vous avez ,laissez votre mail ou postez les ici et n’hésitez pas a me demander si il vous faut des corrigés même si ils doivent quasiment tous y être ici lol ( c'est pas mal l'entraide ici :) )

Merci d'avance

Salut à toi! pourrais tu m'envoyer l'ensemble de tes devoirs corrigés par mail? Tu peux me contacter sur "jojoroussi31@gmail.com", je dois absolument rendre 21 devoirs au minimum pour ne pas avoir de problèmes avec les bourses et mes parents ne sont pas en capacités de les rembourser... Je suis grave à la bourre parce que je fais un service civique en même temps et que ça me prends pas mal de mon temps. Bonne fin de we et merci d'avance!
 

Drageygey

New Member
Bonjour à tou! Il me manque Algorithme appliquée D1, base de la programmation D1, Maintenance des accès utilisateurs D1 et D2 et Conception des infrastructures réseaux D1 et D2 serait il possible de les avoir svp? Possibilité déchanges avec tous les autres.
 

Abderrahmane

New Member
Salut à tous perso j'ai tous les corrigés sauf ceux de math quelqu'un les a pour échange si possible ? merci
perso je n'ai les ai pas mais ça serait bien que tu partages ce que t'as comme ça tt le monde pourra en profiter surtt que y'en a comme moi qui sont à la bourre et arriver à la deadline, je dois absolument rendre min 21 devoirs alors stp partage ce que tu as, et merci
 

TikkiTikki1

New Member
Je suis a la recherche de Maintenance des accès utilisateur 2 , Math 2 , Conception réseaux 2 et développement d'app 2 , si vous avez partagez svp :)
 

Ca peut vous intéresser