.

urbanna0069

Member
Salut ! Je relance le sujet si à tout hasard vous n'auriez pas non plus les devoirs 1 et 2 des matières Supervision des Réseaux. Merci
Salut ! Je relance le sujet si à tout hasard vous n'auriez pas non plus les devoirs 1 et 2 des matières Supervision des Réseaux. Merci
 

Pièces jointes

  • DEVOIR 1 - SUPERVISION DES RESEAUX.pdf
    98.5 KB · Affichages: 34
  • DEVOIR 2 - SUPERVISION DES RESEAUX.pdf
    110.9 KB · Affichages: 22

MKG

Member
Ok merci

Si tu pouvais aussi m'envoyer le devoir 2 de "Exploitation des services" et éventuellement 2 exemples de PPE ce serait sympa !

J'ai moi aussi plusieurs corrigés de devoirs, si toi ou d'autres êtes intéressés
 

urbanna0069

Member
Ok merci

Si tu pouvais aussi m'envoyer le devoir 2 de "Exploitation des services" et éventuellement 2 exemples de PPE ce serait sympa !

J'ai moi aussi plusieurs corrigés de devoirs, si toi ou d'autres êtes intéressés
Moi je serai intéressé mais quels sont les corrigés que tu as ?
 

MKG

Member
Dites pour ceux qui font, ou qui ont fait leur portfolio j'ai une question !

Je suis tombé ce matin sur 2 vidéos qui indiquaient sur comment créer le sien. Vous pouvez me dire si ces 2 vidéos sont correctes pour que je puisse faire la même chose (en l'adaptant pour le BTS bien sûr), ou si l'une d'entre elles ne va pas ? Ce serait vraiment sympa

Comment Créer un Site WordPress de A à Z en 1H (Elementor 2021) ️ [TuTo WORDPRESS débutants] - YouTube

Comment créer un site Wordpress (2021) - Tutoriel en 20 étapes FACILES - YouTube

Merci !